La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...

Aller en bas 
+2
Cuillere
Canias
6 participants
AuteurMessage
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Je vois déja d'ici, Astateu, Neir, Pride et se qui nous suivent depuis le début (pour moi c'est le 1er fofo FMA) fairent des bonds de 3mètres, mais no stress, je ne vous dit pas adieu mais a bientôt... Et oui il est temps pour moi de prendre le large, par choix et par obligation surtout, comme certains le savent je vais aller en interna, bien que j'emmene mon ordi (faut pas rêver !) bye-bye la connection internet, et le week-end, bas j'irai le plus souvent chez mon père ou se sera Aikido et Jo-jutsu a fond ...doncpas le temps et puis les interclub et les démonstrations d'Aikido..Et puis j'ai pas mal de choses a régler que je n'est pas eu le courage de faire, alors il faut un moment ou se poser avant de se jetter a l'eau, et je croit que c'est le moment de mettre de l'ordre dans ce bordel qu'est ma vie, alors je ne pense pas avoir la tête a la PE et je ne veut pas vous communiquer ma sale humeur...

Je vais un peu dans le reccontage de vie la...
Enfin, je viendrais quand je pourrais, mais ne vous y attendaient pas trop, je m'en excuse, mais, voila...

Sur ce...pendant que j'y suis... ...
Je voudrais tous vous remercier, car sans vous je pense pas que j'aurai tenu le coup, je veut vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi.
Merci d'avoir toujours été la si j'avais besoin, de parler ou juste de ne pas être seul.
Merci d'avoir toujours sus me remonter le moral,dans toute situation.
Merci d'être mes amis...

Arigatô mina !

Canias...
En espérant ne pas trop perdre le contact avec vous.



*bisou*
:dodo:























Renard te tire la la Désoler j'adore celui-la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:30

oh... Sad
bon bah travaille bien alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Waf-waf
Virus en mutation >RADIOACTIF<
Virus en mutation >RADIOACTIF
Waf-waf


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! :T-T-: :bbouin: :muri!: :...:
je ne veux pas !!!!!! :T^T: :lllbad:
Tu vas me manquer même si on pourras ce parler te temps en temps sur le fofo !!! :llll: :T_T':
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:57

HAAAAAAAAAAAAN CA CRAIIIIIIINT ! ! ! TT

J'avais beau le savoir, ça me déprime ce que tu nous dis là... Pour ce qui est de la mauvaise humeur, c'est en restant seul qu'elle empire... Alors si tu as besoin de te faire remonter le moral, n'hésite pas à repasser (ou à nous téléphoner) on sera ravis.

En attendant, je t'enverrais du courrier, na ! (et j'ai des chances de pouvoir te voir cette année, vu que j'ai pas cours le samedi, youpi ! (et six heures le mercredi après-midi aoutch ! TT)
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:31

*manque de faire une crise*

Moi aussi je savais que t'irais en internat mais je pensais pas que tu n'aurais plus internet le week-end.... C'est quoi cette affaire là?! Ton père il a pas internet? On est au 20e siècle là, merde! >_< J'veux quand même savoir te parler, et vu que j'suis dans la dèche, j'peux même pas t'appeller!!!! *crise*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! VEUX MA IMOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

En plus ça fait trop peur de se dire au revoir. J'trouve déjà qu'on se perd trop de vue! *super conservatrice* Par lettre on peut se parler mais c'est pas pareil!!! (et j'ai souvent la flemme d'écrire comme tu as pu le voir...) Alors zut quoi! J'men fiche je t'inviterais à Toulouse et on ira faire la fête!!! Et oublie pas que l'année prochaine tu DOIS partir avec moi au Japon! Non mais!

*part se consoler avec du nutella*
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:11

Courage Itoko... (en parlant de lettre, tu pourrais me filer ton adresse ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:34

(moi aussi je la veux !! )

HAAAAAAAAN PARDOOOON !!! J'ai trois plombes de retard =='

Canichou je t'aime, j'te téléphonerais (et promis un jour j't'écrirais aussi !! XD) Dès que j'ai du crédit j't'appelle ok ? ^^ Parce que bon j't'aime j'veux pas te perdre de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...   Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW *bave* mais le fofo TT-TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: Introduction :: Malheureuses absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser