La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WoW *bave* mais le fofo TT-TT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Désolée si je viens presque plus mais je me suis mise à jouer à World of Warcraft et j'arrive plus à décrocher du jeu >w< donc vous me verrai un peu moins souvent
BISOUS JE VOUS AIME TOUS!!!!! je reviendrai de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:48

Une fan de Wow? Eh bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:04

*mode exagerer*

quoi?. tu nous lache pour un jeu! TT-TT mechanteuuuuu snif snif snif

*mode exagerer off*

cool^^''''''' ben pense quand meme a nous et bon jeu! bien que ce jeu sois payant U_U
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:26

Crazy elle ne nous lache pas pour un jeu, elle va jouer a WoW !!!

Kyyaa la chance ! mon père y jou aussi ^^°°°° mais moi j'ai aps le droit trop prenant !
Et puis le coter payant sa dégoute, mais si tu te débrouille bien tu peut pirater le jeu et il existe un serveur privée gratuit, il existe j'ai vu quelqu'un y jouer, mais pour y rentré c'est une autre affaire...

Sinon y a LOTRO (le seigneur des anneaux online ) Les graphisme !!! a tomber tellement c'est beau et avec le nouveau patch les couleur sont encore plus belle ! J'aime moins le mode de jeu, et le fait que le camps monstre, y a presqque personne et c'est bas niveau, il faut trois monstres pour battre un mec de niv 50 alors sa gave un peu...Mais le truc dans ce jeu c'est les paysages ! WoW a coter c'est rien ! Wow le graphisme c'est dessin animer, que LOTRO c'est plus réelle, image de synthèse a la rigueur...

Oups, j'ai fait un ptit exposer sur les jeu en ligne Sorry ^^°°°°

Bon amuse toi bien Darky...Si tu commence je te conseil chasseur c'est un des plus simple au début mais qui reste très fort, il a l'avantage de facilement prendre plusieur montres en même temps, ou le paladin de défence....le voleur est bien, mais ta une tendance a crever facilement...Voila ! bon jeu; moi je retourne a mon ptit Diablo II ....snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:37

mais je sais bien qu'elle nous lache pas pour un jeu je rigolais!
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:46

Mais moi aussi !
je ferais pareil a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:53

moi aussi je joue a des jeu online, mais WOW ou d'autre jeu payant j'aime pas... car j'ais pas les sous et je voudrais pas faire payer mes parentz pour ca (en plus j'economise pour une wii) en tout cas mio je suis sur flyff, rappelz, metin2.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:24

Metin connait pas...
Rappelz j'ai pas aimer
et Flyff faut que je le rinstalle car j'ai eu un ptit blem ^^

Mais je reste fidèle a mon assassin de Diablo ^^

(sincèrement la wii elle est pas super, mon beau-père la acheter, a part Zelda, MarioKart, redstyle et coleofdutty y a pas de super jeu et c'est vite lassant, sur la wii je prend même la manette classic car sa souelle de bouger dans tous les sens c'est marrent qu'un temps...même naruto n'est pas un jeu super, je m'attendais a un rpg et en fait c'est le même que sur gamecube avec des perso en plus...le principe est exactement le même...je te la conseil pas autant prendre la ps3 ou la Xbox360 ou les graphisme sont mortel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

ha... tu vien de casser mon reve mdr

nan c pas grave! au fait je sais qu'il y a un jeu super de naruto... mais de combat (j'adore les jeu de combat genre tekken et naruto je voudrais trop y jouer) mais je sais pas sur quel play s'est? tu peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:16

Y en a un sur wii clash of ninja révolution (qui est la suite en quelques sorte de celui sur GC)et un autre et prévu pour Janvier je croit.
Et un autre sur GameCube clash of ninja
y en a deux sur DS le premier qui est une merde incomparable je l'est échanger et je me rapel put du noom; et un nouveau qui a l'air d'etre plus combat, j'ai prévu de l'acheté je t'en dirai des nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:20

oukiii merci^^

je vais voir pour clash of ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:46

Sur Wii il est sympat, c'est vrai qu'avec les manettes c'est plus marrent de faire les geste, mais c'est que pendant les attaque spécial et puis je regrette qu'ils n'est pas garder certain perso de la gamecube, comme Kiba, Crow, ou Akamaru mais il en rajoute alors..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:37

kibaaaaa snif snif snif je pourrais aps le jouer TT

mais y a neji au moins rassure moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:21

Oui il y a Neji !! Je me suis amusé avec tiens !! J'avais l'air bien ridicule dans le salon a gueuler !! mdr
Mais je préfère Itachi dans le jeu, plus maniable selon moi et les coups sont assez forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:23

L'avantage de Neji c'est que c'est coups sont asssez simple et basic et font pas mal de dégats et le fait qu'il peut enlever du chagra a son, adversaire est un bon atout, mais Itachi est super aussi, je le trouve plus dur a jouer mais plus efficase une fois les combo apris, car il ne frappe pas son adversaire trop souvent directement, ce qui permait de garder ses points de vie en mode survival c'est celui ou j'ai étais le plus loin.
Gaara est bien, mais comme sur la game cube, un galère a utiliser, ses combo son dificile a exploiter, car il son certe puissant (style la vague de sable flèche droite ou gauche et A) elle fait beaucoups de dégas si on est près de l'adversaire mais elle met 3seconde a s'activer alors l'autre ta déja frapper...Mais son attaque a distance est très pratique le jet de sable qui sort de terre...
Shikamaru est bien aussi, comme dans la gamecube il est maniable et son espèce de téléportatin derrière l'adversaire est très pratique ! Son deuxième coup spécial puit des ombre aussi est exelent car on peut le faire a distance.

Bon je vais peut etre pas faire tout les perso, mais si vous vouler je peut...XD
En gros les perso que je prèfère pour jouer son: Itachi, Temari, Sasuke, Kakashi, Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

hooooo troppppppp faut trop que je 'lest^^ j'aime bien ce genre de jeu^^

je l'est essayer au magasin de jeu il etait en demo avec kakashi et naruto. c'etait deja pas mal^^

merci pour cette description^^ tu ma convaincu^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:55

XD no problème si tu veut d'autres info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Les persos que je préfère jouer sont Itachi et Hinata même Shino j'aime bien ^^ Par contre Kankuro... j'ai du mal avec sa marionnette, je trouve ça plus complexe...m'enfin ça fait quelques temps que j'y ai pas joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

Shino j'adore jouer avec lui !!
Kankuro est sympat très efficase mais d'un complexe !!pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:50

Oui ! Au bout du 10ème combat, j'avais le poignet mort !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:02

moi j'ai laisser tomber les deux manette de wii et j'ai pris la manette d'arcade, donc c'est aux doigts que j'ai mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:03

oO Y A MEME SHINO??? youpîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore lui
je sens que je vais bien m'amuser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:35

Ouaaaah !!! The volaille, je te sens passionné par ce jeu !! XD Les personnages qui s'y trouvent sont: gai, kakashi, neji, naruto, sasuke, sakura, lee, tenten, shino, hinata, gaara, kankuro, temari,kisame, itachi, les 3 sannins...C'est dommage que ça soit pas Shippuden, y aurait eu notre pote Sai et l'Akatsuki hein !!
Revenir en haut Aller en bas
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

ouai je vais vraiment m'amuser moi avec ce jeu xd
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:00

Ca se sent !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW *bave* mais le fofo TT-TT Empty
MessageSujet: Re: WoW *bave* mais le fofo TT-TT   WoW *bave* mais le fofo TT-TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW *bave* mais le fofo TT-TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: Introduction :: Malheureuses absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser