La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malicia faucheuse et boulette ^^

Aller en bas 
+5
Astateuh
Dark Girl
PilouPilou
the volaille
Malicia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

Bah, chacun sa technique xD
Revenir en haut Aller en bas
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:24

xD moi s'est la chibi eyes attitude mais ce qui me tue moi, s'est la technique de maxou!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:15

huhuhu... On a chacune la sienne plus ou moins originale ^^ Mon oreiller m'appelle alors je l'écoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:06

quatre milles ans en retard...
Bienvenu parmi nous...
et...Dark la torture c'est pour moi !
Ouinnnn Neir !!! Dark veut me piquer mon jeu !
Astateu au secour ! Dark me pique mon joujou ! c'est pas juste je vais pleurer ! donner moi quelqu'un a massacrer !

bienvenu ^^°°

(c'est pas grave le retour des vac sa matint toujours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Merci Canias ^^ C'est pas grave pour le retard, ça fait toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue (est-ce français? Je ne sais plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:53

^^
C'est français, enfin...je croit ....

Bon Darky tu me laisse mon jouet ! sinon je mord !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

Ahhh qui va devenir le "tortureur" du forum?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:35

Moi ! Twisted Evil
Une petite démonstration ^^

Canias a écrit:
Smile

Alors commencons !
Il y a le choix entre plusieurs petites choses sympatique.

-Iron maiden ou la vierge de fer, un espèce de sarcophage remmplis de pics accéré que l'on te referme dessu.

-Chaise d'inquisition (on ne s'en sort pas vivant ou alors trèssss amoché...)chaise recouverte de piques, et on te sangle les membres dessus jusqu'a se qu'ils s'enfonce dans la chair...(c'étais mon proget d'art plastique j'ai eu 20 ^^)

-L'émancipateur, ce machin la me fait pensé a une planche a repasser XD sur l'aquelle on t'attache et des plache de bois glisse sous toi et cela a pour effet de te déchiré en premier lieu les muscle puis de te casser les os...le petit inconvégnant de ce joujou pour le participant c'est qu'on en sort vivant... cool.

voila mes instrument préférer...ensuite vient les suplices.

-Le supplice de la roue (un des plus connnut, consiste a t'attaché sur une énorme roue, point et pied lier a celle ci, et on te laisse la quelques jours...(selon ma propre théorie c'est de la que vient le suplice de la croix, mais j'ai jamais vraiment trouvé de preuve comme quoi cette torture étais utiler avant la croix...)

-Le supplice l'arbre ou du corbeau, un de mes préférer contrairement a la roue ou on attache le condamner dans un lieu public ce supplice se fit a l'exterrieur au millieu des champ on attache le prévenu a un arbre et, aux bout de quelques jours les corbeau viennent le becter, ils commence bien entendu par les partie les plus tendre c'est a dire les oeil, le nez, la langue le bout des doigt et des pieds...

^^

Voila un avant gout, mais j'en est pleins...pleins...........d'autres !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:04

hum... Appétissant hein !! Y a de l'idée, de la création, de l'originalité XD
Je ne sais pas si tu as entendu parler du supplice de l'huile bouillante sur les plaies (personnellement testé par Ravaillac assassin d'Henri IV...petite leçon d'histoire huhuhu)

Que dirait Neir à ton avis si elle voyait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:26

L'huile j'avait lu quelque chose, mais je ne savait pas que Ravaillac l'avait tester, je suis plus sur les tortures de l'inquisition, les templiers et la chasse au sorcière ainsi que l'extermination des cultes païn.

Neir, ho elle ferait comme d'hab ^^ elle serais pas contente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:46

Ah ça oui !! J'adore cette partie de l'Histoire va savoir pourquoi...Tout un cours dessus c'est vachement passionnant!! Et ça bizarrement on retient XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

Ha moi j'ai pas eu de cour, j'ai feuilleter les livres de la bibliothèque et visiter le musée de la torture du périgord ^^
Et puis, quand on aime, on retient vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:56

Y a un musée de la torture au Périgord?? Faut que je vois ça !! Je savais pas que ça existait ce genre de musée...
Oui c'est sûr que quand on aime on retient, mais quand le prof s'y met aussi avec de l'humour noir...3 ans après j'ai encore ça dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

Oui dans le périgore noir, c'est a la maison forte de Regnac ou un truc du genre...le propriaitaire était un grand tarée niveau torture qu'il pratiquais lui-même, enfin y a toute une histoire...

Un prof qui fait de l'humour noir ! cheers je le veut ! surtout un prof d'histoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

Oui oui !! Un prof d'Histoire Antique !! Quand il nous a parlé d'un certain roi parano qui avait décapité son fils et envoyé en morceaux à sa soeur et femme...Il a fait la remarque suivante : "C'est sympa le soir tu rentres chez toi et tu fais un puzzle !!" Je sais pas pourquoi j'étais la seule à rire !! Je trouve ça drôle moi personnellement!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:14

Ouiu je confirme c'est super ! XD J'ai eclater de rire devant l'ordi ^^
il est génial ce prof ! j'le veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

J'aurais aimé l'avoir plus longtemps ce prof moi aussi et il a fallu que j'ai mon diplôme XD !! C'est sûr que je l'oublierais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:14

Tu m'étonne c'est le genre de prof qu'on oubli pas ^^
Moi c'étais mon prof de sport de mon premier collège je l'est eu 3ans et je suis partis en classe verte avec lui, la dernière année je l'appelais même par son prénom, la tête des autres élève c'étais trop drole ^^
Y a certain prof que tu retient car tu les adore et d'autre parce que tu les déteste !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

Ca c'est sûr !! T'es marquée à vie grâce à eux ^^ Certains sont même des références pour toi, la preuve on les cite !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:02

Ouai j'avous ^^
mon premier prof d'histoitre géo, je me rappel encore, j'avais passer mes 2H de perm a discuter avec d'économie et de l'import, export des pays d'asie, après sa avait dérriver sur la politique de l'Irlande et sa religion, puis sur la chasse au sorcière et l'inquisition...c'étais super !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Oui !! Vive l'Histoire hein? Je trouve qu'il y a plein d sujets intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:10

Oui, je suis bien d'accord !!
Se qui ma toujours intriguer c'est que malgrés les erreures que commètent les hommes, ils les recommence indéfiniment, mais il rajoute quelques chose pour essayer de quand même améliorer leurs condition...je m'explique, ils a fallu 2guerres mondial pour crée l'ONU, et pourtant on continu toujours a s'entre tuer malgrès les milions de mort, il a fallu des massacres pour faire la déclaration des droits de l'homme et pourtant l'extermination hetnique continue...
Alors...l'humain qui est soit disant un être évoluer n'est rien du tous, nous sommes pire que des animaux...
Les animaux ne tuse pas leurs semblable, juste par haine ou envit, par vengence ou amours, c'est que qui les rend celon, moi largement supérieur a nous, même si nous possédons des armes redoutable certe, mais elles servent a ""maintenir la paix"" plutot a savoir qui exterminera l'autre en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:25

Eh bien!! Ca c'est de la pensée... a vrai dire, je pense a peu près la même chose, s'il y a bien une chose que j'ai retenu dans mes études d'Histoire, c'est que malgré les évènements passés (tu remontes plus ou moins loin c'est pareil !) ça recommence, les mêmes chose se produisent en gros, bon évidemment pas avec les mêmes technologies, mais dans le fond tu vois que les actions se répètent. J'ai parfois l'impression qu'on ne comprendra jamais, qu'on ne fait que tourner en rond.

Et puis, le besoin de suprématie de l'Etre Humain est tel qu'il commet pas mal de bourdes et ne fait pas attention à ce qui l'entoure, se croyant seul par moments. Nous ne regardons pas autour de nous comme on devrait le faire.

Oulaahh j'ai l'impression qu'on a lancé un débat là ^^ huhu... mais c'est sympathique je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

Ouai je sant que le débat est lancer, tant mieu j'adore !

Nous somme comme le serpent qui se mord la queu, il faudrais que l'on puissent apprendre de nos erreur c'est en partis se que l'on fait mais on ne va pas jusqu'au bout, je pense que c'est le problème on fait trop de surface, on fait le minimum en ce disant qu'on le fera plus.
C'est comme quand on voit une boite de gateau, on en prend un se disant qu'après c'est tout, mais on y a gouter et on a trop envit de recommencer se disant que sa n'auras pas de grave consequence, jusqu'a se qui n'y est plus de gateau dans la boite et que quelqu'un d'autre arrive derrière en disant qu'ils en voulais ...
(dsl pour l'exemple mais je commence a avoir fain XD)
Se qui goutent au pouvoir veulent finir la boite !
Et les autres sont en colère.

Regarder autours de nous, oui c'est sur que sa arrangerais pas mal de chose, mais ne pensons nous pas d'abord a nous ? a notre propre bien être ? Se qui ma fois tous a fait normal je suis pla première a le faire, il faut satisfaire nos propres besoin avant celui d'autruits certes, mais ils ne faut pas oublier qu'on est pas seul et sa perso je n'y arrive pas...par ce que, que peuvent m'apporter les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

That is the question!! Beaucoup pensent comme ça en fait, que peuvent m'apporter les autres? Et finalement pourquoi ne pas la poser à l'envers? Que puis-je moi leur apporter??? Mais ce serait être trop altruiste (c'est un défaut selon certains). Bien sûr qu'il faut penser à soi évidemment, mais penser à soi tant que cela ne nuit à personne tu vois?
Je prends l'exemple le plus concret: Le développement...On construit des villes qui s'industrialisent pour notre propre bonheur et notre propre confort...c'est bien certes... mais quand tu vois ce que ça fait sur l'environnement (il n'y a pas que la fonte des glaces au Pôle Nord...les déforestations en Amazonie par exemple, ou les accidents de pétroliers vers les côtes françaises...)C'est pas super je trouve...On ne prend pas soin de ce qui nous entoure et c'est vraiment dommage.
Bon je ne fais pas partie de Green Peace ou autre, mais je veux dire que si c'est pourri comme ça, j'imagine même pas pour les prochaines générations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malicia faucheuse et boulette ^^   Malicia faucheuse et boulette ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia faucheuse et boulette ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser