La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fou reclame du flood

Aller en bas 
+9
the volaille
Dark Girl
Fagocyteuse
nounours-angélique
rominou
Neir
Astateuh
Cherinounette
Fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:00

Oui, peace and love sur la tête !

euh...

terre...
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

OUASSA OUSSA a la fourbe venir ainsi se percher sur ma charmante tignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

Oh oui, cherry, oohh que j'aime leurs boucleeeeeeeeeeeeettes !
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04

XDXD qu'elle est mignonne ^^! Mais elles seraient encore plus jolies si elles etaient toutes blondes ces bouclettes I love you cherry
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Cherry ?

Blonde ?

...

No
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:37

Oui bon d'accord il n'y a guere qu'à toi que cela va aussi bien !

I love you I love you I love you

Tiens cette nuit j'ai fait un reve bizarre : je parlais sur un lit geant avec les personnages de "Docteur House", et en face yavait un lit avec un vieux qui prenait des cachets , et examinait ses livres de compte avec mon père (ils etaientsuper super precis truc de ouf)... Alors tout le monde sors de la pièce pour aller voler un coffre, et moi je reste... Prise d'une soudaine envie d'aller au toilettes, je sors, j'y vais pendant que des copines se mettent dos à moi pour me cacher, je portais ma chemise de nuit à nounours, et là ya Yann Ké qu'arrive derrière et qui me vole mes lunettes et qui s'en va... pendant ce temps là les filles de devant se sont barrées en courant à la suite des gens qui ramenaient le coffre en fraude (je tiens à preciser que tout ceci sepassait dans un vaste terrain gris avec un vaste ciel gris)... Moi je constate que le lavabo est totalement bouché, truc trop gore, et je me redirige vers la chambre. Passé la porte, je me trouve dans un graaaaaand terrain avec de l'eau qui tourne sur des metres et des metres carré dans un grand tourbillon genre syphon, et à chaque rive des gens qui essayent de passer. Je contourne et j'arrive de l'autre coté. Monde post-apocalyptique. images de ville dévastée, des tags partout, seul un metro entièrement tagué passe, peu de gens, une lumière à cheval entre le gris et le jaune délavé. Je suis le mouvement, la peste fait rage, on cherche à se cacher, les gens se dirigent vers une immense scene sur laquelle des punks installent batteries et guitares... On l'escalade et derrière s'offre à nous le panorama d'une terre promsie, cachée de la peste : un immense bidon ville en formes de parcours, avec des barres des chemins, des toboggans... Le but à atteindre : une immense colline, ou plutôt un immense mur sur lequel ont été baties des habitations... Nous nous mettons en route, je suis prise dans la foule, coincée dans les couloirs, entre deux excaliers en colimaçon, Yann Ké redebarque me jette du sable dans la figure et s'en va en riant et criant des propos incohérents. Inquiète je le suis à l'aveuglette ; je vole donc au dessus d'un toboggan, et le retrouve, ainsi que Choeur. Elle a son pull orange. Un policier donne du fouet pour me faire rentrer dans les rangs, et je me vois obligée de m'agripper à une corde bleur pour avancer avec les autres. Saissaant les joue de mon agressuer sablesque, je constate qu'il a de la fièvre : il a la peste, on doit faire qqch pour lui. Pendant ce temps là il se met à me parler à totue vitesse en espagnol, et je me vois dans l'obligation de demander à Choeur de traduire tout en demelant la corde pour avancer. on avance et ser retrouve sur un passerelle de bois, bordée par des murets de vieux bois aussi. D'où on est, on a une vue imprenable sur le reste de la "cité et sur la terre promise les "hauts de montmur". Tout le monde s'assoit, c'est l'heure de la pause. Là pendant que le directeur de l'ENM joue d'une clarinette vraiment étrange, Claire (notre première prof de sport de première) commence à nous parler. Je vous résume le discours : En fait même ici on a pas vaincu la peste, elle resiste, elle est partout, c'est pour ça que ceux qui vivront tout en haut des Hauts de Montmur seront privilégiés : c'est l'endroit le plus haut de ici, sous-terre, le mieux aéré, à la merci du vent. Ici la maladie ne prendra pas. Je suis prise d'une bouffée d'angoisse : y aura-t-il assez de place pour tout le monde, j'essaye de rassurer notre malade en lui disant qu'après tout il n'a peut-être pas la peste, mais il s'en fout toujouts autant, se mettant les boucles d'oreilles qu'il avait préalablement volées dans mes poches, et deblaterant toujours dans une logique obscure. Pendant ce temps là, un groupe de personne se met du scotch autour des doigts pour eviter de souffrir des ampoules crées par la corde bleu, et Astate, apparue comme par enchantement remarque des geants qui evoluent en contrebas, et disposent sur le sol des planches d'arts-pla. L'un d'entre eux est habillé en moine. Et là, je me suis réveillée.

Voilà à l'ecrit je ne serai pas obligée de le répéter 3 fois \o/ (vengeance vengeance)

cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:41

Si ça c'était pas du flood ! Attendez je vais encore flooder pour tester ma signature... Je suis pas sure d'avoir très bien saisi le concept
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Mousquetaire
Mousquetaire
Fou


Nombre de messages : 142
Localisation : là où les sourires ne quittent jamais les levres
Date d'inscription : 24/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

Il faudrait faire un sujet de flood expres pour tes reves, Raph XD...bon je le lis et je reviens plus tard ...OMG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:29

Fou a écrit:
Shocked EULOOOOOOOOOOOOOOOH Shocked
Mad T'as frappé Cherrinounette! Mad
ON FRAPPE PAS IMPUNEMENT MON AMANTE !
TU VAS PAYER POUR TON CRIME !
SOIS CHATIEE!

*sort sa bouteille de Schweppes vide qui sert d'armes à tout les mousquetaires*
EN GARDE !

Shocked Meuh...j'étais pas au courant moi Crying or Very sad Crying or Very sad

*part bouder dans son coin*

Quoi? Personne qui vien me faire de calin? Chui déçue là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...

Bon d'accord..*reviens en trainant les pieds*

Quel rêve imense Shocked (dans tout les sens du terme xD)

Sinon Fou a raison xD *essai de se ratrapper pour tout à l'heure xD*Faudrait que tu fasses un topic pour tes rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:14

D'accord je vais faire ça XD ! Mais le problème c'est qu'en ce moment j'ai du mal à m'en rapeller Mad !!!
Enfin soyez pas triste je vous en ferai encore gniarkgniarkgniark !

tiens viens par là *calin*

cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

*_* Gaaaaaah....calinnnnnnn *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Mousquetaire
Mousquetaire
Fou


Nombre de messages : 142
Localisation : là où les sourires ne quittent jamais les levres
Date d'inscription : 24/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:08

Mais non Darky t'inquiete pas!!! *hugu*

de toute facon, Cherri tout le monde sait qu'elle aime qu'on la frappe ! (c'etait juste pour lui prouver mon amouuuuuuur )

en parlant de creation de topic de rêves, faudrait ptet en créer un de yaoi, non ? Histoire qu'on arrete de causer yaoi un peu partout ...c'est pas que je sois anti flood hein, mais, bon, Celine va pas être contenet quand elle verra le bordel qu'on a foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:50

Bah vous aurez beau faire des tentatives de rangement, c'est tellement le bordel qu'elle sera forcement pas contente (ou pas vu qu'elle est pire que nous en fait ^^)...

C'est FAAAAAAUUUUUX j'aime pas qu'on me tape dessus *boude*

Je veux qu'on me prouve son amour

cyclops

Fais calin fouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

L'autre nuit j'ai révé que je rdevais réunifier tous les gangs de voyous de Tôkyô pour pouvoir attaquer l'usine du Père Noêl !
Revenir en haut Aller en bas
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

OMG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

Oh le rêve de ouf xD pas mal çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

Joli rêve je trouve !! Non?
Des voyous qui veulent des jouets ^^ si mignoooons !!

Ça t'arrive souvent d'en faire des comme ça? C'est tordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:11

Tous mes rêves sont géniaux hinhinhinhin ! Mais pas du tout on voulait pas de jouet on voulait trucider tout le monde surtout le père noel (je crois qu'en fait ça avait du être un amant infidèle je suis sure pour vouloir lui peter la gueule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Mousquetaire
Mousquetaire
Fou


Nombre de messages : 142
Localisation : là où les sourires ne quittent jamais les levres
Date d'inscription : 24/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:17

Tiens ca fais longtemps Cherrinounette ><

*embrasse son Fitzounet sur la bouche pour se venger*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:38

Cherinounette ==> d'accord d'accord... un amant infidèle hein?
Ouais c'est une bonne raison pour le trucider XD
Même si les enfants seront déçus..pas grave... le tout est qu'ils ne le sachent pas (cacher le corps en gros)
lol!
Bien sûr que le Père Noël existe !! Tout le monde le sait ça non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:48

Biensûr qu'il existe... et Cherry je sais pas si je dois te féliciter d'avoir un inconscient aussi...imaginatif -tordu ?- ou pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:11

Félicite la. xD c'est tellement rare xD
*s'enfuit avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

Finalement je vais peut etre vraiment créer un topic pour mes reves XD !

Fou vil profiteur bouhbouhbouh !

(encoooore)
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:58

XD oui ouvre un topic spécial je crois que c'est le mieux !! ( Dis donc tu vas jamais vérifier ta boîte de Mp toi ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Fou
Mousquetaire
Mousquetaire
Fou


Nombre de messages : 142
Localisation : là où les sourires ne quittent jamais les levres
Date d'inscription : 24/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:25

Fitzounet, NON !

je vais te laisser languir..... nyuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou reclame du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou reclame du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: All you need is.... FLOOD !! :: Papotes entres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser