La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fou reclame du flood

Aller en bas 
+9
the volaille
Dark Girl
Fagocyteuse
nounours-angélique
rominou
Neir
Astateuh
Cherinounette
Fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

Tu mangerais du nutella XD
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH! quelle horreur! j'ai la voix toute cassée!!!!!!!! c'est aps juuuuuuuuuuuuste! j'veux pouvoir chanter mercredi!!!!!!!!!!

enfin bref....

c'était juste pour flooder!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:05

Je vois, je vois, floodons gaiment ....


C'EST MOI OU LE FOFO EST MORT EN CE MOMENT ? HERE IS THE PEOPLE GONE ? (quand je pense que je devrais être là moins souvent que tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:15

OUI, le forum est mort en ce moment (et c'est pas le seul :silence~: ! )
ce serait pas plutôt 'WHERE IS THE PEOPLE GONE?"?
juste pour info, hein?

c'est trop mignon!!!! ya plein de nouveau smileys (ils sont peut-être pas nouveaux mais bon...)

:boulot...zz: :malade: :tuvasvoirtagueule!: :slapèteflic: :gomen: :glagla: :baille: :\ToT/: :bain: :dodo: :lllbad: :mouillé: :foot: :freeze: :çavachier: :hihi...HAN!: :ttpéter!: :tamtam: :repu: :cartrouge: :faitpéter:

c'est tout beau!!!!! :kyakya:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:57

A vrai dire, j'ai remarqué aussi que c'était un peu désert, quand à moi je me connecte quand je peux maintenant... J'essaie d'être là huhu
La plupart en cours, c'est sur que ça devient un peu difficile, mais bon les vacances de la Toussaint rattraperont ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:42

Qui parle de forum désert ? Hein quoi ? L'admin très absente ? heuuuu .... :gnè?:


Toute les excuses :I'mdead: Comme quoi j'suis pas une bonne admin ^^'

OOOOOH ! CHERIII !! *Patpat* T'en fais pas pour ton permis ! C'est pas la mort ! Et puis avec le rentrée tu va plus t'ennuyer, et puis tu sera sur Paris avec Manu... positive !!

Et oui il y a des nouveau smiley depuis un mois... j'ai ai uploder une bonne centaine sous étroite menace de Waf-Waf ("Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas mon épauuuuuuule ! :haaaaaaan!: D'accord j'vais les chargéééés !! :ToT: ")
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

La pauvre....

Je souffre pour toi Neir... En fait en ce moment je passe pas super souvent (certaines savent pourquoi Rolling Eyes ) alors c'est un peu de ma faute aussi si y'a pas beaucoup d'action en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:45

On est tous un occupés, je pense que c'est un peu normal, c'est de la faute de personne ^^
Ça va passer *prie très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:37

Oui ça va s'améliorer...*pense* ou pas tout de suite ^^'

Une fois que je serais rentrée j'aurais droit à que 2h de connexion par jour en salle info... les WE ça sera ok je seraitr à la maison mais en semaine...et puis faudra que je bosse aussi ^^' *plus l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et puis j'ai internet maintenant! Et j'ai fini mon doujin, et les cours...sont très simples. Mais le dites pas à mes parents, ils sont persuadés que je bosse tout le temps (disons surtout que je suis devenu une vraie otaku entre anime-mangas-jeux vidéos et en lignes)

Donc je vais aideeeeeeeeeeeeer! Déjà je relance ce post sur lequel j'ai jamais mis les pieds. Peut-être parce que je suis devenue plus sociale aussi... :sue:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:40

Oui on est tous occupé, mais il faut se rebeller contre le travaille et profiter de la vie et...*vois qu'elle part dans son délire toute seule et que tout le monde la regarde bizzarement*
Oups..hehe...ok je me calme :...: contents?
Moi je suis un peu dans la situation de Pridi-chou (même beaucoups) avec les mangas, Twilight, et jeux vidéos mais je suis aussi overbooker question boumot (veux pas bosserrrr) et en plus j'ai le code TT-TT et bientôt conduite accompagnée TT-TT vas y avoir carambolage dans le 9° c'st moi qui vous le dit
Aller!!! on boosst le forum!!! yeaaah *repart en solo mais ne s'arrête pas*
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Non, non, pas en solo!!! *se joint à Darky*
C'est vrai? Tu passes le code? XD Ca me fait rire, j'me dis que je suis la plus vieille qui n'a pas le code (et qui ne le veut pas) et ne l'aura pas parce que je passerais mon permis au Japon! Na! A bas le système françaiiiiiiiiiiis! A bas Sarkooooooooooooo!!! A baaaaaaaaaas.....!!! *se dit que cette fois-ci c'est elle qui part toute seule*

Ahem... ^^''' Tout ça pour dire qu'on va bosster le forum ensemble!
"Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais, ouais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Ouiii rejoinds moi dans mon délire *recommence à divaguer*
Oui je passe le code pour que se sois plus simple le jour où j'aurais le permis et avoir des bonus sur l'assurance =p

Nan tu parts pas en délire toute seule parce que il faut virer Sarkoooooo, il faut le virééééé, il faut viré le gnome du troneuuuh *se rend compte qu'elle va un peu loin* enfin vous m'avez comprise ^^°°
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:23

Je passe pas mon code non plus moi ! (pas le temps ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

Pas le temps c'est une mauvaise excuse itokooooooo....Pas biiiiiiiien!!!! *lui tire les joues avec un sourire diabolique*

Darkyyy...Tu pars trop loiiiin..;Je comprends rien au points et l'assurance, et le code et tout en même temps... :@_@:

Par contre, je comprends tout à fait ce que tu as dit sur Sarko!!! Et là je suis d'accord! Ca me fait penser que c'est mardi les élections américaines. Obama, le pauvre...Nfufufufu...Me demande si Sarko restera quand même ami avec son copain Bush après ça...Tiens! On peut buter Sarko comme pour Kennedy? Y'a des volontaires? Moiiiiiiiiiiiiiii!!!! *et pars dans le délire avec Darky*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Ahem.... Coucou me revoilà ?
Désolée de pas être passé plus souvent, j'ai trouvé une formation assez compliquée (en plus !!!) qui me demande pas mal de boulot... Je vais respirer un peu ce week-end déjà ^^

Donc....*regarde les posts d'avant*
Vous voulez virer le gnome ? Je peux faire partie de l'expédition ?? dites !!! Je veux lui faire payer cher à celui là !!!
Et puis contente de la victoire ÉCRASANTE d'Obama contre Mc Cain !!! *nyéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Malicia avec nooooooooooooooous!!! *\\*^0^*//

Clair comme de l'eau de roche! Maitenant, j'espère qu'Obama sera pas assassiner comme Kennedy. Et qu'il tiendra ses promesses. Et que ce n'est pas un mec comme Hitler parce que là, on l'a tous dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:22

On se serait tous fait avoir et en beauté là !! Parce que non seulement les Etats-Unis attendent avec impatience ce que va faire leur président démocrate après 8 ans de conneries avec un républicain... *tousse tousse*
Mais beaucoup de pays d'Europe, d'Asie etc. veulent voir ce que compte faire Obama justement à propos de la crise financière, beaucoup d'espoir est placé en lui finalement... ça ferait tâche qu'il faille à sa mission...

Maintenant pour son assassinat...ça justement... les Etats-Unis ont eu en tout et pour tout 4 présidents américains assassinés ...(et certains osent nous faire c**** avec Louis XVI) en plus celui là est le premier Président noir...

On verra comment cela va se passer...et je ne pense pas qu'il soit du genre Hitler, il a pas mal traumatisé de générations lui, c'est pas de sitôt qu'on en reverra un...
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Hitler j'aurais ta peauuuuuuuuuu !!! *trauma trauma*

Ma foi, je commence à en avoir assez de voir sa tête en couverture des magazines. Après un certain temps, ils pourraient heu...je ne sais pas....s'intéresser au prince Phillippe? C'était pas son annif? XD Ouuuuups, on l'a loupé, on regardait trop Obama!

Regarder qui?

Attends...me dis pas que...Tu sais pas qui est Obama?

Heu....

(cette conversation est réaliste! XXXD Y'a des gens qui s'intéressent vraiment à rien...N'est ce pas mes copines poufs adorééééées?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Le prince Philippe ? Il fêtait son annif ? Bah ...euhh... trop prise par les élections américaines XD
Et puis de toute façon, qu'on y pense ou pas,il aura eu pas mal de cadeaux lui.... Si on pouvait m'offrir un voyage ce serait sympa tiens !!! De plus mon annif est pas loin de Noel... m'enfin je dis ça je dis rien hein ...

Comment ça y en a qui connaissent pas Obama ???? Ah oui j'oubliais... y a Next d'abord à voir ...suis-je bête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:46

Un voyage oùùùùùùù? *curieuse*

Mais ouiiiii! Next, et puis aussi le Bachelor, et les Frères Scott, et aussi Les Experts! Pfouuu, pas le temps pour les élections, moi hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou reclame du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fou reclame du flood   Le fou reclame du flood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou reclame du flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: All you need is.... FLOOD !! :: Papotes entres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser