La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:28

Prise de conscience les gars (grâce au message de Pride-Ed, on le remercie pour son manifeste PE)

On s'enfonce dans notre petit train train quotidien, à parler yaoi et autre, et on en oublie presque de se bouger le popotin. Parce que c'est bien beau de parler PE sur notre beau forum PE, mais ce serait encore mieux de PENSER PE, de MANGER PE, D'AGIR PE ! Bref, d'ÊTRE PE !

Qui ici peut se vanter d'agir au quotidien en fonction de cette croyance en la joie de vivre ?
Suspect

Même pas moi, et j'en ai honte. En tant que grand prêtre, c'est très mal pour moi de mettre la secte en stand-by. Alors je vous le dit. Pas besoin de baptême pour être PE (d'ailleurs, vous pouvez le faire vous-même, je vous donne la recette : un bombardé grand prêtre que l'on reconnait a sa serviette (fauchée dans les toilettes du lycée - ou n'importe ou d'ailleurs ) un joyeux drille motivé par la secte, une foule en liesse (à partir de deux personnes c'est bon) un accessoire débile pour dire "au nom de la version courte. et de la version longue. et de la version radioactive; je te baptise officiellement membre de la secte de la pneumonie euphorique. De la bonne humeur, et un gros câlin de bienvenue à la fin ! voila c'est pas dur Razz ) Etre PE, c'est agir en PE : mettre en avant la joie et la bonne humeur, aider les gens tant qu'on peu et provoquer un max de fous rires de la mort qui tue.

Je nous suggère d'agir, car comme l'a si bien dit Pride, "la PE n'est pas un groupe, c'est un mouvement." Donc : bougons-nous sunny

Mais pour cela, il nous faut un plan d'action. Rien de tel que de mettre nos neuronnes en commun pour avoir de bonnes idées. Alors venez et déchainez vous dans cette boite à idées : On vous demande de changer de monde, pour le meilleur et pour le rire !

Et dans 15 jours, je suggère que nous mettions sur pied une action d'envergure afro Vous en pensez quoi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout sauf sur un certain point, moi je peux me vanter de projeter de la bonne humeur autour de moi tout les jours.
Sinon je voudrais savoir l'action d'envergure vise à contaminer un maximum de personnes? quelques villes? un lieu en particulier? des départements? des régions? la France entière? ou la planète entière? Car l'envergure devrait conserner le lieu visé sinon ce serait inutile de préparer une conquète mondiale pour seulement conquérir une ville.
Il faut la jour stratègique Neir ça te concerne en premier plan mais nous serons tous derrière toi, nous avons confiance en tes dons de chef de file et de grande stratège de la PE.
Il sera aussi nécessaire de ralier tous les PE que vous connaissez pour que l'ampleur de l'action que nous entreprenons soit plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:41

Oui, cette démarche devrait être faite part Neir, mais elle pas trop accès au Net en ce moment... je suis pas sure d'avoir un don de chef de file, mais je veux changer les choses Laughing .

Déja, ça me fait plaisir que je tu dises que tu agis PE dans le quotidien (j'avoue avoir un peu de mal cette année, en mise à niveau loin de mes amies et malaaade - il m'en faut pas beaucoup, je sais, j'ai honte TT)

Pense pas qu'à l'heure actuelle on puisse se vanter de changer le monde... Autant se limiter au territoire français pour l'instant, il en a bien besoin je pense. L'idée serait de rassembler un max de monde pour une action fantaisiste d'envergure. Histoire de se retrouver entre PE, et aussi de se faire connaitre. Après, en pratique.... faut trouver une bonne idée et je sèche un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

On sait au moins où on met les pieds.

Courage tu guériras certainement un jour ou l'autre. :malade:

Je te fais confiance pour être un bon chef de file alors à l'attaque de ce monde triste et sans joie de vivre :graaah!: levons nous frères PE et combatons les PS qui pourissent notre monde qui serait si beau sans tout ces fous qui ne savent ni rire ni s'amuser, pervertis par les pubs et les émissions débiles. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Parce qu'on est intelligents, nous ? :gnè?:
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Ca dépend de ce que tu entend par Intelligent. XD

Mais je ne pense pas qu'on soit si bète que sa quand même. :nani?:
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:04

Non c'est vrai...

Pour en revenir au sujet de base, je me disais qu'on pourrait faire un truc avec des bubules.

Parce que tout le monde aime les bulles de savon, et ça fait retomber les gens en enfance, et c'est poétique quand elles volètent dans la rue... Et en plus, les sets à bubulles, c'est pas très cher XD
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Pour ton idée des bubules je suis plutôt d'accord mais où ça se trouve des machins à bulles.

Et il faut mettre un maximum de personnes au courant sinon on sera que tous les deux et quelques autres qui verons ce qu'on a écrit et l'action d'envergure sera ratée.

Les bubules on les lacherai dans les centres villes parce que moi à part la petite ville où je vais au lycée et mon tout petit village paumé dans la montagne je ne peut pas faire beaucoup plus. :llll:
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

Oui non il faut faire les choses bien, fixer une date, avertir tout le monde et tout et tout Laughing

mais c'est une proposition, faut voir si on peu en avoir d'autres Wink mais pour ça faudrait que les autres se bougent un peu le cul Evil or Very Mad *pas du tout vénère*
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:23

Je suis complètement d'accord avec toi.

On est un peu que tous les deux sur le coup.

On va y arriver. J'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:41

Mais oui on va y arriver Razz

POSITIVE MAN MÊME SI EN CE MOMENT JE FOIRE TOUT ! XD

d'ailleurs je sais meme pas comment on pourrait ramener du monde sur le fow... vie de merde Neutral t'aurais pas une idée pour me remonter le moral et/ou ramener du monde ?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

Tout simplement sourire, aller sur you tube et taper "avez vous déjà vu" et regarder toutes les vidéos; pour moi ça marche. Ca c'est pour le moral.

Pour ramenner du monde dans le forum, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

Wow! Shocked

Je débarque après un article de coup de gueule sur un forum de vie et là...miracle! Je retrouve mon opinion partagée! *___*

Dans mes bras tout les deeeeeeeeeeux!!!! *caliiiiiiiiiiiin*

D'abord, pour ce qui est de rameuté du monde, j'ai l'intention de faire des affiches et de les mettre à la fac, dans la rue etc... Je volais le faire le wee dernier mais j'étais malade. -_-

Ensuite, comme idée, y'en a une qui m'est venue à l'esprit:
Today, avec Pa-cha, on s'est souvent fait arrêter par des gens qui nous demandait une piécette. Le plus dur ça a été une vieille dame qui n'avait pas de sou (pourtant bien fringuée) et qui était au bord des larmes. Au soir, j'en ai chialé.

J'ai donc décidé que demain, je prendrais des chocolat dans ma poche, et ceux qui me demanderait de l'argent, je leur donnerais un choco et un sourire et un "pourquoi vous en avez besoin?" si la personne m'engueule pas.

Les choco ça coûte pas cher, ça fait souvent plaisir, et ça évite de se poser la question "cette personne qui mendie est-elle vraiment pauvre?"



Sinon, j'ai envie de me promener avec un panneau "Free Hugs" durant une journée à Toulouse. Rien que ça, c'est un message d'amour au monde. ^^ Alors on peut dire que mes deux comparses de file m'ont déjà devancées sur ce point. Et que donc, je dois très vite le faire (peut-être demain? Ah mais j'ai pas de cartons je crois...Heu...J'ai une affiche! ^0^)

Et je vais continuer de réfléchir dans cette optique! ^^

HS totale: J'ai plus de crédit pour répondre à vos textos, gomeeeeeen, je sais qu'il y a plein de gens qui veulent m'avoir au tel, et je vais y remédier ce wee. D'ailleurs, je me suis dit que c'était la période "on téléphone tous à Pride en même temps!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:14

Je suis désolééééééeeee d'avoir pas pu venir avant mais je dois beaucoup bosser (ca paye! 15,25 de moyenne en SVT)... je sais, c'est pas une excuse...
Par contre la PE au quotidine ça me connais, c'est même grâce à ça que j'arrive à bosser autant Rolling Eyes les bubulles c'est une trop bonne idée!!!!!! il faut juste trouver un jour et un moment... je proposer de nommer ça "le mouvement universel français des bubulles multicolores de la PE"

bon, c'est juste une idée, mais ça peut être une base.
pour ce qui est de ramenner des gens sur le fofo on peut essayer un renouveau dans le décor, peut-être des bubules d'une autre couleur...... si besoin est, on fait un concours de graphisme et on adopte celui qui recoit le plus de vote au bout de cinq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen Pride j'adore ton idée Shocked C'est vrai qu'à paris aussi j'en vois beaucoup... Mercredi dernier, il faisait un temps pourri et j'ai vidé toute la monnaie qui me restait pour les trois clodos du café (dont je connais même pas le nom d'ailleurs) mais j'étais tellement déprimée pour le coup que j'ai trouvé ça minable et ridicule et absolument pitoyable. MAIS JE PEUX AMENER DE LA BOUFFE !

Et le chocolat, bah c'est une super bonne idée, on devrait toujours avoir du chocolat dans sa poche de toute façon, aussi pour les crises de larmes (genre jeudi dernier : record de consommation de mouchoirs du cours d'EP lol! )

Pour le décor du forum,c'est pas une mauvaise idée en soi, mais j'ai bien peur que tout le monde soit trop overbooké pour faire un design de forum (en plus c'est le design de sœurette alors j'oserais jamais y toucher Embarassed )

mais déjà la ça va mieux flower

Autre idée : au nom du bon vieux temps, je vais essayer de voir pour être bénévole la Banque alimentaire quelque part dans Paris... mais je sais pas trop comment m'y prendre (ou alors je vois pour un WE sur Alençon et je squatte celui de l'AEP ce qui me permettrait de revoir cuillère en plus ? *fantasme fantasme*)

Enfin, en fait je peux faire des choses ! ON PEUT FAIRE DES CHOSES Very Happy

Je vais faire plein de choses pour l'humanité ! sunny

(mais avant je vais retourner dormir pour ne plus ressembler à un cadavre ambulant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

Un cadavre ambulant....dit-elle avec un sourire qui fait peur.


C'est vrai que la déco pourrait être plus festive tout de même...On approche de Noël, et je sais que jumelle a pas beaucoup internet...(Y'a même plus de news sur son blog! TT-TT) Donc Astate, prends ton bigo et demande la divine question de retaper la déco! Ensuite on peut faire de la pub en s'inscrivant sur des classement de forums aussi! ^^

Par contre, renseigne toi bien avant de t'inscrire pour une cause humanitaire (ça prend pas al de temps, de patience, et de larmes). Ma cousine va partir en Afrique aidé les enfants et enseigné. ^^ Mais elle a dû faire attention à ne pas tomber dans des arnaques avant.

Allez! Où vais-je trouver la savonnette pour faire de bulles moi...? *part chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Pour l'humanitaire, je pourrais pas m'impliquer énormément vu le boulot que j'ai quoi... donc je risque pas de pouvoir partir en Afrique quoi. Mais participer à des actions ponctuelles sur paris par contre...

Sinon, coup de bigo, c'est pas une mauvaise idée... Ca va me remonter le moral en plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:39

Ca se tient. ^^" J'aurais bien aimé faire pareil mais j'ai aussi pas mal de boulot (avec mes jobs et mes cours). J'ai quand même gardé l'adresse d'une organisation de bénévolat. On ne sait jamais, neh?

Ké? Le moral n'est pas au beau fixe? Avec ce magnifique ciel gris? XD
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

Bah non en fait (en spoiler pour que tout le monde ne subisse pas mon racontage de vie)

Spoiler:

En ce moment, j'ai trop trop de travail pour faire du bénévolat, mais je vais m'organiser dès que j'aurais un peu rattrapé mon retard... ou plutôt quand je serais guérie, comme ça on aura une chance que je le fasse avant de l'année, vu qu'ils nous filent plein de boulot tout le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:53

Ca fait une foule d'infos ça! Tu vas devoir m'expliquer le tout en détail au bigo! D'ailleurs, j'attends le soir pour pas tarder à te téléphoner! Smile Puis je vais t'envoyer plein de bonnes ondes pour que tu guérisse vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

Pardon du double-post mais j'ai une annoooooooonce!

J'ai fait les affiches de la PE !!! ^0^

*clap! clap! clap! clap!*

Ouais, je sais, je cartonne...XD Bon, j'ai mise une à ma porte déjà, et demain je vais en mettre à l'unif. En espérant que nos chers PE se regroupent et que ce forum retrouve la pêche! C'est vrai quoi! Y sont où tout les 30 membres? Mis à part Astate, Fogocyteuse, Bihingro et moi, y'a quasi plus personne qui post j'vous signale!

Alors on remue tout ça, on décroche le téléphone et on joint son petit monde. (Moi se sera vite fait, les seules que je connaissent sont présent! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Et ben moi je vous prose de fêter le printemps avec des Free Hugs genre mercredi (25/03) après-midi si il fait beau pour commencer. Et on en fera toutes les deux a Toulouse aussi jumelle hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Contenu sponsorisé





REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !   REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: Introduction :: Panneau d'affiche-qui-nage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser