La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je veux rentrer chez mouuuua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47

J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de malheureuses absences ici... Enfin bon voilà c'est mon tour... Je préviens un peu tard j'avoue : Je manque un peu de temps pour aller sur internet et d'ailleurs à Paris, je n'ai pas internet ! Heureusement que je peux rentrer ici de temps en temps ^^ ! En tout cas dur dur les études, le lycée me manque ! Et mon chez moi aussi ! Gros bisous à tous et ne vous etonnez pas si je tarde à gerer la branche médicale de la PE !
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

Bon, moi aussi je devrais le dire : Je suis à Paris, et même si j'ai internet, j'ai aussi de plus en plus de boulot, donc à ce train-là, je serais bientôt aussi disponible qu'elle... Je m'en excuse d'avance, mais je crois qu'il faudra bien attendre les vacs pour s'occuper des baptêmes... TT
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

Dites donc....C'est pas les vacs? C'est pas le moment de ramener vos petites fesses par ici bande de feignasses? (regarder qui parle...) Moi j'ai enfin internet et j'ai pleiiiiiiiiiiiiiin de temps!!! Mais pas de vacances... TT-TT

Reveneeeeeeeeeeeeeeeeez! *cri du coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Fagocyteuse
Fagocyteuse
Fagocyteuse
Fagocyteuse


Nombre de messages : 66
Localisation : Entourée de manga
Date d'inscription : 06/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

Je suis là,mouaaaa >o<

*Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Fogocyteuuuuuuuuuuuuuse!!!! *calin*

(c'est dur de dire Fogocyteuse au lieu de Mymi... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

Nan mais c'est quoi ça ? En vacs on a 2 fois plus de travail que normalement ! Juré j'y passe mes journées alors mes ptites fesses elles restent vissées à la chaise devant la table du salon où sont étalées toutes mes affaires !!!!

OUUUUUUIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Fagocyteuse
Fagocyteuse
Fagocyteuse
Fagocyteuse


Nombre de messages : 66
Localisation : Entourée de manga
Date d'inscription : 06/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

Ouai,c'est pas juste,normalement,les vac',c'est fait pour se reposer T_T

Mais appelle moi Mymi Pridychounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:13

Moi chuis bien obligée de me reposer, vu que je suis malade TT. Mais de base, mes vacances étaient aussi ébouriffantes que le reste de ma vie quotidienne, avec plein de voyages un peu partout, et encore plein de travail parce que cette école adore nous en donner, et puis, et puis, et puis... aaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

Mais quelle idée de travailler... ^^ Moi je fais rien du tooooout! La la la la....C'est mon côté Konata en fait. Mais bon, y'en a qui n'y arrive pas en travaillant juste la veille. Shikatanai da yo... XD

Vouaiiiiiis! Je peux appeler Mymi "Mymi"! Non, d'un nom! XD Bon, je sors avec mes jeux de mots minables...

Et soigne-toi bien itoko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

Je me soigne, je me soigne... mais je guéris paaaaaaas Sad

J'en ai marre, toujours autant de travail... Et hier, j'étais passée en mode petite souris qui veut se terrer dans un trou très très profond pour dormir et ne pas avoir à affronter la réalité des choses pendant les quelques semaines à venir... Surtout le travail qui me reste à faire ! TT

Mais ça va mieux, j'ai de nouveau envie de vivre ! What a Face

Bientôt je serais guérie, et quand j'aurais rattrapé mon retard en boulot je respirerais la joie de vivre ! *on y croit !*
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:44

Hum...Moi aussi je suis confrontée à la réalité en ce moment, et elle est pas gaie. Faut vraiment que j'étudie parce que sinon, je vais pas réussir mes premiers partiels là... ^^""""

Par contre, dis-toi qu'il y a des gens qui guérissent jamais. Par exemple, ma grand-mère qui souffre autant que le Roi Subtil (t'as lu l'Assassin Royal je crois...) à cause de son dos qu'elle a cassé à 17ans, remplacé par une barre de fer depuis. Et maintenant elle se drogue pour survivre.

Enfin, c'est ce que je me dis quand je me réveille étalée à terre après une crise de spasmophilie...Ca à le don de remonter le morale en flèche de savoir ce genre de chose. (et puis les gens me demandent pourquoi j'adore Fitz: il est agité de tremblements au même âge que moi, et il se rend compte que son grand-père souffre bien plus que lui de son état avant de reprendre du poil de la bête. Ca rappelle vraiment rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Vraiment pas cool... Shocked

De mon côté, j'ai pas eu une semaine facile. mais j'ai fait une découverte qui va devenir une des lignes directive de ma vie : Crise d'hyperventilation = rupture. Au moins maintenant je serais prévenue ! Laughing

Et je veux guérir ! j'en ai ma claque d'avoir mal à la gorge comme ça, et puis je veux chanter sans avoir envie de me boucher les oreilles en m'entendant ! Mais ça devrait aller, c'est juste une pharyngite, on va pas me mettre des barres de fer dans le dos (ou alors les diagnostics sont vraiment bizarres)

Mais c'est pas super gai comme sujet toussa... Si on parlait PE plutôt (mais je veux t'avoir au tel je veux je veux d'ailleurs t'as reçu mon SMS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

Ouich! Changeons de sujet! XD

Alors heu...oui j'ai eu ton sms mais je dois acheter une recharge avant tout. Ensuite, je ne sais pas quand appeler...T'es là la semaine? Si oui, j'ai un fixe chez moi, et je pourrais te téléphoner! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

J'ai un fixe à l'appart, et même un illimité thanks to l'abonnement de ma tante. Donc la semaine tu pourras m'appeler un soir et vice-versa sans soucis ! En plus je suis rentrée tous les jours à partir de 18 h maintenant normalement Cool (et j'ai toujours plein de travail mais on s'en fouuut XD)

je t'envoie mon numéro en MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:40

Oh yeaaaaaaaaaaah! je vais te téléphoner demain alooooooooors! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ! !

(demain ? donc mercredi ? Je note)
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:54

Oui! Oui! ^0^ Ce soiiiiiiiiiiiiiiiir! J'attend 18h pour être sûre de t'avoir et comme ça, j'aurais eu mes parents au tél avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rentrer chez mouuuua Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer chez mouuuua   Je veux rentrer chez mouuuua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rentrer chez mouuuua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: Introduction :: Malheureuses absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser