La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite histoire d'un merci grand comme le monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours-angélique
Nouveau
Nouveau
nounours-angélique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:53

Bon, sa y est, c'est officiel, c'est bientôt la rentrée, je vous préviens, c'est un pavé que je vous écris, attraper une couverture chaude, du nutella du pain et du sweppes, si vous voulez aller jusqu' a la fin, y' a beaucoup de racontage de vie, un peu de niaiserie, de la déprime et un gros bad, mais personne ne vous force a lire! Alors, c'est au son de "I Hate everything about you" que je passe en boucle que j'écris en ce moment, inaugurant le 1100 ème post de "papote entre membres"

Bon, voila, l'année dernière était comme un rêve, j'ai pénétré dans la cour d'un nouveau lycée, avec marqué sur mon front "tu me touche j'te bouffe", et ce n'est pas peu dire, regards noirs, moue meurtrière, et renfermement était mon quotidiens, puis vint Ponpon... Enfin Mr Ponchel comme on l'appelle... Un grand homme, non...un homme bon et juste, qui m'a fait relevé la tête, en m'offrant ses conseils et ses paroles, sans rien demander en échange...Puis de ponpon vint le théatre, et du théatre vint Fred...Sacrée Fred...je sais pas si tu lis sa, mais sache que c'est grace a toi que ma vie est si bleue en ce moment. de l'union du théatre et de Fred poussa une multitude de branches, formant un arbre au je me percha...La PE....Je découvris Nee-chan, Fye, Manu....Puis tout les autres ensuite, me faisant redécouvrir le sourire, et m'aidant sans même sans rendre compte j'en suis sûr, a reprendre doucement goût a la vie...Les jours et les mois on passés, les liens ne sont inéluctablement tissés, me liant fortement a certains, et un peu moins pour d'autres....Mais Des liens...Chose que j'avais manifestement perdu jusqu' a ces jours... Passant mes après midi et mes pauses avec chacun d'entres eux...Apprenant lentement a les connaitre, tandis qu'ils se faisaient une joie de le faire avec moi....Pouvant passé de la grosse marrade au débat de philo humaine a s'arracher les cheveux. Partageant pleurs et rires...Puis les vacances...Déchirement...Je n'ai de cesse de penser a vous, et de désirer vous revoir tous...Même si ce n'est qu'un doux rêve, recommencer tout comme avant, mais cela est impossible, et le présent et fait pour les nouvelles aventures. J'ai compris cela il y a deux jours, quand alors je me baladais dans mon salon, cette même musique que j'écoute en ce moment sortit de mes écouteurs, alors que je songeais a mon état pas très reluisant, en total déficit affectif.
"I....Hate.....Everything about you........Why.....Do i.....Love you...."
Il est faux que je vous déteste, mais je vous en veux de me laisser seul, même si c'est égoiste...
"You....Hate.... Everything about me...Why.....Do you.......Love me...."
Je sais que vous m'aimer....Même rien qu'un peu en tout cas...Pourquoi, moi qui avais tout pour rejeter les gens, une barrière quasi indestructible, et un mental a toute épreuve...Pourquoi m'avez vous pris sous votre aile? Sans doute ne le saurais-je jamais....mais est ce que je veux vraiment le savoir?
Dans mon salon, il y a deux jours de cela, je suis tombé a genoux, les yeux dans le vide, avant de hurler a m'en casser la voix....
"I....Hate.....Everything about you........Why.....Do i.....Love you...."
Puis, recommencer....Les joues inondées de larmes.....Mais vous savez quoi? Bordel je me sens terriblement mieux...Comme ce moment, passé dans les bras d'une certaine personne....
Je ne relirais pas mon texte, pour qu'l soit tel quel lorsque vous le lirez, même si sa me brûle les doigt je ne le ferais pas, même si cela ne vous plait pas, je ne le ferais pas. Pour que vous voyer a peu près, les mot d'un lycéen un poil perturbé, qui a retrouvé la liberté.Alors, pour que ce soit clair pour tous, pour qu'enfin je le dise haut et fort, pour me lâcher de mon dernier regret avant la rentrée, je voulais vous dire...Merci.

A Fred, Céline et Laila, a Manu, Cristelle et Raphy, a Milan, célénie et neila ainsi que Sissi, a Romain, Chloé et Viviane, a hélène et raphy(2), a Mr Ponchel, et même a Audrey, car il ne faut pas l'oublier, j'en ai surement oublié tout un tas, comme Mika qui viens de me revenir, ou encore Pauline, Ne vous sentez pas mis a l'écart, car cette phrase est universelle, a tout mes mais, mêmes ceux que j'ai perdu, Je voulais adresser un immense merci, et une bonne continuations dans leurs aventures...A tous.....une dernière fois...

MERCI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:30

Ce texte est très touchant !! Sincèrement ça m'a rappelé pas mal de souvenirs de mon lycée tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:00

J'ai envit de rire, et envit de pleurer, car ton texte est tellement beau et comme la dit Malicia sincère...
Je remercie aussi Neir et tous les autres de ne pas moi aussi, m'avoir laisser seule dans le noir ^^
Arigato...
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Ah ben c'est malin ! Je pleure ! De joie ou d'émotion je sais pas... p't'être tout connement d'amour.

Parce que je touché par tes mots Nii-chan (et par les quelques tiens aussi Cani-choupinette)

Tu sais Nii-chan, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, heureuse que tu es accepté de te confier à moi quand à ton passée, heureuse de t'avoir aider à exorciser ce qui te pesait dans cette fameuse cage d'escalier, heureuse d'avoir participer à ta contamination PE, heureuse d'avoir pu rire, faire des bisous et des câlins (parfois gratuits ^^) Avec toi. Tout ces souvenirs qu'on a en commun maintenant, ça fait un joli lien nee ? ^^

Savoir que maintenant tu es un joyeux lurons bien accroché à la Vie et décidé à pas la lâcher, c'est sûrement une des plus belles choses qui soit. Me dire que j'y suis pour quelque chose, même si ce n'est que peu, c'est une des choses dont je suis le plus fière !

C'est valable aussi pour toi Canias ! Même si jusqu'à présent nos souvenirs ensembles ne sont que sous forme de mots écrits où prononcés au téléphone, il me sont tout aussi précieux ! Et j'espère que prochainement on se fera des beau souvenir de notre première rencontre Irl I love you

Quoiqu'il en soit la vie continue, c'est bien souvent assez cruelle de ce dire ça, que se soit après la perte de quelqu'un où après une séparation même temporaire ! Je compatis à la douleur que tu peux ressentir Nii-chan, j'imagine très bien ce que tu peux ressentir en te disant "je retourne au lycée mais il y manquera pleins de personnes...", ça doit être similaire à ce que je ressent en pensant à notre noyaux d'amis qui s'éparpille en france pour suivre son chemin, quelques unes à paris, d'autres à Rennes, d'autres qui reste à Alençon.... Bon sang d'ailleurs ça va finir par me coûter très cher en train tout ça ! XD

Tiens au fait bonne nouvelle : Il semblerait que Caen-Alençon soit en ligne direct Wink Alors même si je ne pourrais pas être là pour ta rentrée en 1ère à Margot Nii-chan, ne t'en fais pas, je ferais des excursions à Alençon autant que Faire ce peu pour distribuer des câlins et des bisous à tout ceux que je n'ai pas pu voir depuis trop longtemps déjà ^^

Et puis tant qu'on y est, moi aussi j'vais remercier du fond du coeur tout les gens de ceux forums, quelque soit ce que j'ai pu partager avec eux, petits délires ou grands moments d'émotions. Je pense sincèrement que je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui si je ne vous avait pas rencontré. Merci à tous de m'avoir laissé partager une part de votre vie, petite ou grande.

Et surtout : CALIN TOUT LE MONDE ^o^

(petite voix sérieuse-qui-a-pris le relai-de-la-petite-voix-cynique : Tu pouvait pas t'empêcher de finir se post de façon débile, hein ?
Petit voix Crétino-joyeuse : bien sûr que non, ça aurait pas été moi sinon XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
nounours-angélique
Nouveau
Nouveau
nounours-angélique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:28

Bon, je vais être rodondant, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:56

XD pas grave ! Dans ma grande mansuétude, je te pardonne ta redondance !! :slapète:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Contenu sponsorisé





La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un merci grand comme le monde.   La petite histoire d'un merci grand comme le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire d'un merci grand comme le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande...
» *La petite Rosinette est de retour :D*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: All you need is.... FLOOD !! :: Papotes entres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser