La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cui cui, voici Cuillere!

Aller en bas 
+2
Fagocyteuse
Cuillere
6 participants
AuteurMessage
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:32

Pseudo :Cuillere


Prénom :Héloïse


Age (vous avez le droit de pas dire si vous voulez mais bon ) : 3 ans et 3 neurones!^^


Quelle version de la Pneumoneuronite pensez vous avoir ? euh... je ne sais pas trop, ce sera à vous de me le dire!


Si la réponse est "version longue" précisez de quel parent elle vous bien, et si lui même à une version longue ou pas.
Si la réponse est "version courte" dites qui vous à contaminez qu'on le félicite ^^


En tout cas c'est astate qui m'a contaminée!


Racontez un de vos fou Rire récent : Pas plus tard qu'il y a dix minutes, c'était sur un forum avec des amis qui font des films (je ne citerais aucun noms mais je pense que certaines ici savent de quoi je parle^^) on m'a conseiller d'aller voir la bande annonce de HP 6, je ne savais pas qu'elle était déja disponible, sinon ça fait un bout de temps que je l'aurai déja vu, et donc en bonne fan, j'ai tout de suite trouvé et regardé la vidéo. Or dans cette bande annonce, on voit la première rencontre entre Dumby-grand-mangeur-de-bonbons-au-citron et Tommy-le-sorcier-en-herbe (à l'époque c'est pas encore Voldy-grand-maitre-de-l'humour-noir donc je ne peux pas l'appeller comme ça!^^) (au cas où vous vous le demanderiez, oui, c'est de la totale impro, les noms changent tout le temps avec moi!^^). C'est trés émouvant! Dumby-l'illusionniste explique qu'il n'est pas vraiment docteur:

"I'm different." (pour ceux qui n'ont pas mon niveau en anglais: "Je suis différent" *est morte de rire devant son clavier*)

Et là, Tommy-l'incrédule répond, un peu hargneux:
"Prouve it!" ("Prouvez le!" *continue son délire*) [ça me fait penser à une émission qui passe sur Gulli je sais plus quand qui s'appelle "prouve le!", c'est drôle parce que les présentateurs sont Anglais et qu'ils disent "prouve it!" *part sur un nouveau délire*)

et là, grande stupeur parmis la foule, l'armoire de Tommy-l'orphelin-presque-volontaire prend feu!

juste aprés, Tommy-le-manipulé ajoute:
"I can make bad things happening to people around me. I can speak to snakes too. They find me. Whisper things." ( encore une fois, je traduis "Je peux faire que des mauvaises choses arrivent à des gens autour de moi. Je peux parler aux serpents aussi. Ils viennent me trouver. Me murmurent des choses.")

j'adore la tête de Dumby-le-manipulateur-qui-aurait-pas-du-manipuler-Tommy-la-terreur-de-ses-camarades à ce moment là!^^



Quel est votre boisson favorite ? Le shweppes agrumes sans une once d'hésitation!


Le verre est à moitié plein ou à moitié vide selon vous ? Un verre n'est jamais vide! quand il n'y en a plus, il y en a encore!^^


Etes vous tactophobes ? Moi, tactophobe? sûrement pas!


Tu veux un bizou ? (XD) Bien sûr!


Dernière édition par Cuillere le Jeu 21 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fagocyteuse
Fagocyteuse
Fagocyteuse
Fagocyteuse


Nombre de messages : 66
Localisation : Entourée de manga
Date d'inscription : 06/06/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:43

(Ho,ch'ui première,miracle XD)

Bienvenue Cuillere sur le forum, que la force de la folie soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:45

Eh bien ^^ ça c'est de la joyeuse présentation !!
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum Cuillère et en plus tu es fan de Potter c'est génial ça !!!

:goood:
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

Ma chériiiiiiiiiie ! Soit la bienvenuuuuue !! (y a la bande d'annonce du 6 ? oO faut que je vois ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

Merci les geeennnns!

BA de HP6
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

Oh fait ton vava tu l'as fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:24

JAMY-CHOUCHOU-HIBOU-GENOUX-BIJOUX-ADORE-AUX-SEPT-FRUITS-DE-LA-PASSION-BIOLOGIQUE-DE-MON-COEUR!!!!

Welcome on the fofo mon adoré ! ! ! Et amuse-toi bieeeeeeeeen !

(tiens, ça me fait penser que j'ai perdu l'adresse du nouveau fofo des SJ, il faudra que tu me le refile (je parie qu'ils s'en sont même pas aperçuuuuuuuuu TT)
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:34

Neir: oui mais comme une idiote j'ai pas pensé un seul instant que Yachiru avait les cheveux roses! j'ai même pas fait gaffe!. comment j'ai pu faire une bourde pareille!? je pourrais le changer mais pour bien faire, il faudrait que je recommence tout...T_T j'ai trop la flemme! peut-être demain...

Astate: SJ?????? je suis décidément fier de ce surnom ma petite Lily. (je veux même pas essayer, je suis sûr(e) que je paraitrais ridicule en comparaison!O-o)



MERCI!

édit: neir: en fait j'ai surtout galerer pour faire l'herbe!^^

Astate: ah ok! le temps que ca passe dans mes trois neurones!..j'tenvoie ca tout de suite par MP. et SI, on s'était rendu compte qu'il y avait plus personne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:54

XD je sais pas si elle devait avoir les cheveux roses ou pas mais en tout cas bravo il est chouette se vava !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

Merci ma petite Neir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:51

Bienvenu parmit nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

(Astaaaaaaaaaaaaaaate ! Tu as ENCORE DEFORME MON BEAU FOFO ! Gare à ton ***)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour dire bienvenue à mon amouuuuuuuuuuuuur ! ! Tu vas pas m'en vouloir quand même ? :T-T-:
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:51

Je tolère cette fois ci mais j'te tiens à l'oeil ma vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE VEUX PAS ÊTREUH MAJEUREUUUUUUUUUUUUUUH ! ! ! :haaaaaaan!:
:pourquoiTT:
:T_T':
:mmsigh:
:llll:
:T-T-:
:bbouin: :bbouin: :bbouin:
:muri!:
:...:

...

:T^T: :T^T: :T^T:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cui cui, voici Cuillere! Empty
MessageSujet: Re: cui cui, voici Cuillere!   cui cui, voici Cuillere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cui cui, voici Cuillere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser