La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh my...Deviant !

Aller en bas 
+3
Malicia
Dark Girl
Neir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

Les couleurs c'est la galère, j'ai du mal avec les nuances et tout, et si tu n'as pas bien fait ton truc, bah ton dessin est gâché à cause de ça...Enfin, on dessine c'est toujours ça ^^ Ça peut être une technique efficace pour draguer !! (Si si !! J'ai essayé, ça marche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:33

Moi je sais que Colo peinture je maitrise pas du tout, ordi ça va mais c'est pas fameux et crayons de couleur ça va... mais je fais presque jamais ! trop la flemme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

Moi ça va.... mais faut dire que par ordi, j'ai photoshop CS3 (tout neuf I love you ) et une tablette graphique... C plus pratique que la baguette magique, forcément !
Mais pour la peinture, je suis une daube à l'huile et à la gouache... ya que l'aquarelle qui marche avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:58

Han oui tes colo aquareeeeeeeeeeeeeeeeelle :akya:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Oh Malicia cette histoire de drague par dessin m'interesse racontes moi ça ^^ ! Il faut dire que Astate et moi avons de grands projets pour l'année prochaine, toute aide est la bienvenue (nous oeuvrons pour la PE bien entendu) !
Bon pour que ça ait pas tout à fait l'air de flood : C'est vrai que je préfère le Noir et Blanc, mais en fait en couleurs j'aime surtout l'encre et l'aquarelle... Et je pense que l'année prochaine je vais avoir des cours de gouache (en tt cas en bijouterie ils en ont) alors ça va être bien pratique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

Des cours de gouache? Je savais pas que ça se faisait ^^ Ça peut être sympa ^^ Personnellement je m'essaie à la peinture à l'huile, je progresse mais pas assez à mon goût....J'essaie de comprendre fait mon pater... Sinon je dessine et mon père peint comme ça c'est bien ^^

Ensuite pour Cherinounette, disons que la première fois que ça m'est arrivé je dessinais une ange en attendant une amie en plein examen. Je dessinais pour tuer le temps, je m'attendais pas à ce que l'on m'aborde huhuhu...
Bref, j'ai renouvelé l'expérience un peu partout (cafétéria, bibliothèque, marche d'escaliers XD). Attention à ce que l'on dessine, c'est prouvé statistiquement que dessiner un démon attire moins.... lol!
Sinon, il faut aussi compter sur sa chance, de ne pas attirer le gros lourdaud du coin qui étant seul comme toi (oui pour cette technique être seule ^^) commence à complimenter ton dessin pour te raconter sa vie ensuite....(c'est dur de s'en débarrasser après ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

XXXD Il y a plus simple! Allez dans les grandes villes et croquer des paysages ou des gens! (l'année prochaine, je le fais! >_<)

J'aime bien tes dessins sinon! Plus certains que d'autres mais bon...Je prendrais une fois le temps de passer mettre des commentaires. Quand j'aurais le temps... TT-TT

Sinon, sur deviantart, j'aime bien de suivre les débutants. ^^ Ah, et je sais aussi qu'il y a des clubs et que itoko cherche un Royed, personne n'en connais un bien? (ou personne ne veut en créer un juste pour Astate...? Comment ça je tente d'influencer les gens?)

Enfin, je dirais que l'aquarelle, c'est déjà pas mal de la maîtriser! Je trouve ça dur...Je n'utilise que de l'acrylique quant à moi, et de la gouache aussi parfois. Mais je n'ai fait encore que 4 peintures à l'acrylique (la dernière datant du mois de juillet je l'aime quand même bien) La peinture à l'huile reste je pense la plus dur... C'est celle des grands artistes avec un A majuscule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:21

J'adore ce genre de discussions ^^ ! Oui oui la peinture en général de toutes façons n'est pas un passe temps de petis joueurs je jure qu'un jour j'essairai sérieusement ^^ mais d'abord je dois maitriser complètement le dessin, une chose à la fois !

Je suivrai tes conseils de drague Malicia XDXDXD !
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:46

Faudra que je teste la drague... Enfin, faudrait que je trouve le moyen d'arrêter d'être un laideron d'ici la rentrée à Estiennes déjà XD)

La gouche, j'aime pas la texture, franchement... L'aquarelle, j'en fais plus ou moins depuis que je suis petite, alors ça va mieux... Et puis, c'est plus... Doux... enfin plus dans mon style quoi ! XD même si ça demande d'être à la fois rapide et patient...

L'acrylique j'aime bien, contrairement à la gouache, ça sèche vite et on peut superposer... mais j'ai très peu eu l'occasion de m'en servir...

Quand à l'huile, j'ai fait un essai... mais si catastrohique que j'ai jamais réitérer... Au prix de la peinture, c'est pas la peine de faire un tel gâchis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

J'suis d'accord...La peinture à l'huile...c'est cher! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:30

Le problème dès qu'on veut faire autre chose que du crayon de couleur, c'est que tout coute vite pleins de sous !!!
Dur dur d'etre des artistes hein ? XD !

ASTATE RETIRE CA TOUT DE SUITE ESPECE DE SCROGNEUGNEU

Moi je te trouve très jolies cherry
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

(WAOU !! Une dicussion constructive, intéressante et en rapport avec le sujet -resque- *.* j'en reviens pas, vous avez bouffés quoi ? ^^ Oh fait d'acc avec Cherry : T'ES PAS UN LAIDERON !! T'es Très mignonne ! ^w^)

Bref, moi ces dernier temps je fais des efforts, j'ai colorié mes 2 derniers dessins (au crayons de couleur, pratique, rapide pas cher XD)

Sinon mes rares essai de peinture était à la gouache... très bateau Neutral ... et pas très beau XD

Mais je sais que j'adore ce qu'on peut faire avec l'aquarelle (la prochaine fois qu'il fait beau j'essaye de faire un paysage à l'aquarelle je le jure !! *a piqué la peinture de sa maman*

L'acrylique... je vois pas trop comment ça rend en fait, j'en ai jamais utilisé non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Moi j'ai fait un peu d'acrylique... C'est assez dur mais on peut obtenir de très bon résultats... Enfin ça reste cher... J'ai retrouvé une demes vieilles mises en couleur à l'acrylique (collège) je la mettrais peut-être sur deviant ! Par contre j'aime pas le côté trop brillant de cte peinture heureusement on en trouve des plus mate !

Eh oui Neir on ne floofe même pas t'es fière hein ?

Le crayon de couleur ça claque j'adore je m'y suis remise hier et en fait ouais facile joli pas cher c'est chénial !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Très vite alors le crayon de couleur hein.. parce que j'ai jamais su colorier, même mes cartes du collège en Géographie.. nulle hein..
Je prends plutôt des couleurs claires, au moins si je me goure ça se voit pas !! lol!

Mon dernier exploit reste le mur du hall ... ça fait bizarre que vos parents vous disent "ECRIS SUR LE MUR !!"
dire que je me prenais des raclées quand j'étais mioche... :...:
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:28

Oaaaw le pied j'aimerais trop faire ça ! Ca doit être grisant ^^ ! Et finalement tu as fait quoi sur ce fameux mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:41

Bah en fait, j'ai dessiné 2 paysages, j'ai préféré faire quelque chose de vague car je n'ai pas vraiment l'habitude de dessiner dessus, pas si facile que ça en fait ^^
Le premier paysage représente (ou devait représenter) une côte méditerranéenne plus précisément la ville de Collioure (j'ai enlevé la vigne, ça fait une côte bretonne XD)
Le deuxième paysage est un paysage imaginaire : c'est un mixe entre les glaciers d'Europe du Nord, les lacs en hauteur du Zimbabwe et quelques petites touches des Alpes Suisses...

J'ai utilisé que le crayon et la gomme (mais j'ai dû appuyer quand même!!)

Maintenant, c'est au tour de mon pater l'artiste de peindre (à l'huile attention !!).
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Whaou ça doit le faiiiiiiiiiiiiire !!

Cette histoire de dessin sur le mur ça me rappel que l'autre jour je rêvassait en me disant que ça serait bien de faire la déco d'une maison (même extérieur) en peignant sur les mur. J'm'imaginais une maison blanche avec un beeeeeeeeeel arc en ciel sur la façade et des dessins assez enfantin (genre le soleil qui sourit, un nuage des fleurs :akya: )

Et oui vive le crayons de couleur !! Moi mes 2 derniers dessins j'les ai colorés avec ça (si vous voulez les voir c'est là (http://neir-chan.deviantart.com) et ça rend bien (le truc c'est de pas appuyez et de restez dans des teintes douces) et le prochain je vais aussi le coloré comme ça (même si je sens que ça va être aussi galère à coloriez qu'a dessiner XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

Oui j'ai vu ça Neir c'est ça qui m'a donné envie de m'y remettre ^^ !
Je vois trop une maison avec un arc en ciel... Je proposerai ça à tu-sais-qui-je-dois-epouser quand on sera mariés XD (je doute qu'il accepte)...(de m'épouser aussi d'ailleurs)... (j'utiliserai la technique de drague spéciale Malicia)..........

Malicia : Mdr j'adore le mix du 2 mur ça déchire, c'est super assorti XD !
Quand ce sera fini faudra nous faire voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

J'suis aller voir les dessins de Cherinounette! ils sont trop beaux!! et je les ais reconnus!! maintenant je sais qui t'es! niark niark! tu ne peux pas te cacher!^^

Je vais pas donner ton prénom...ça se fait pas mais je suis persuader que tu es dans le même lycée qu'Astate et que tu est déja venue à un tournage des souris jaunes...c'est la qu'on c'est rencontré!^^ ca fait trés plaisir de savoir quand on parle à quelqu'un que l'on à déja vu!. Comme je me rapelle jamais des surnoms de tout le monde^^°.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

Elle va être sympa ta maison Neir, comme ça tu es sûre d'être dans l'originalité huhu ^^ Personnellement j'essaie de décorer les murs extérieurs depuis toute petite, à part le fait que le dessin s'en allait quand il pleuvait, y a pas eu grand-chose...
J'ai regardé tes dessins sur DeviantArt, je dois dire que j'aime beaucoup, la lady spécialement je sais pas pourquoi ça m'a tilté. Je la trouve très jolie.

Quand ça sera fini, promis je vous ferais voir ça ^^ Enfin quand mon père sera décidé de le peindre...

Et puis je croise les doigts pour toi Cherinounette, ça marchera tranquille cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherinounette
Infirmier/Infirmière
Infirmier/Infirmière
Cherinounette


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Tout près d'ci ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

Mdr merci mais ça se présente mal sachant que le monde et 21ans nous séparent XD ! On verra quand j'aurais économisé assez pour me payer l'avion XD !

Oooouuuiiii Cuillère c'est moi ! En fait j'ai tendance à m'imaginer que tout le monde sait qui je suis alors que je connais pas la moitié des personnes à qui je parle ! Mais moi aussi je t'ai reconnu d'ailleurs j'adore ton pseudo ! Et tu sais je crois bien que mon prénom est dans ma présentation XD !
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

XD Courage Raphy , je suis sûr que la super-technique-de-drague marchera , suffit juste qu'il te voit (c'est ça le plus dur pour l'instant vu les kilomètre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

Mais oui, ne désespére pas

(et si je suis un laideron, chuis en train de me faire bouffer par les boutons, un truc de malade ! (le retour de la revanche de la crise d'adolescente... quand me lâcheras-tuuuuuuuuuu ? TT)
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:18

Ah bon? bah j'étais pas sûre alors j'voulais pas prendre le risque que tu te fâche contre moi! j'aurais été trés triste si tu t'étais fachée contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

Mais ne t'inquiètes paaaaaaas ! Elle est gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my...Deviant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my...Deviant !   Oh my...Deviant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my...Deviant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: All you need is.... FLOOD !! :: Papotes entres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser