La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petites blagues à deux balles ^^

Aller en bas 
+3
the volaille
Malicia
Dark Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Les doujins?? Ah ça ...ça peut être trèèèèèès intéressant ^^ *attend avec impatience les prochaines blagues*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:35

çà donne de l'inspiration hein xD mais je m'inspire plus sur mes conneries sur WoW xD

C'est bien: Vous venez de trouver la grotte des tombes ouvertes où, on est censé y trouver des mort-vivants et spectres mal réveillé
C'est mal: Vous exterminez tout ce qui bouge les yeux fermés sans réfléchir
C'est pire: Vous vous rendez compte que le premier niveau de la grotte (que vous venez de nettoyé) était non pas occuper par des mort-vivant, mais par des membres de votre guilde qui étaient ici pour la même mission.... les mort-vivant sont plus bas...
(Inspiration: Oblivion)

C'est bien: Vous partez faire une instance* avec une équipe de choc (*instance: donjon peuplé par des monstres, créatures ou gardes d'élites, autrement dis...n'y allez pas seul pour pas vous faire ziguoiller)
C'est mal: Pour chaque niveau il y a des intances de différentes classes....vous êtes dans votre équipe, tous au niveau 12
C'est pire: vous n'avez pas vu que vous avyez pris une instance pour niveau 70
(inspiration: World of Warcraft)

C'est bien: On vous confie une mission qui a pour but de retrouver un brigans, mort ou vif, une mission digne de vous
C'est mal: Vous arrivez devans la caverne où on l'a vu pour la dernière fois et vous apercevez que son cadavre est déposé à côté d'un monstre endormi
C'est pire: après avoir pris votre trophée, vous partez en courant mais un autre monstre apparait et grogne parce que vous avez volé le doudou de son fils
(Inspiration: euh...aucune xD)

C'est tout pour l'instant xD


Dernière édition par Dark Girl le Mer 13 Aoû - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

Le doudou !!! Shocked Bwahahahaha !!! Très fort sur ce coup là ^^
Et la première je l'adore...ah bah oui les morts-vivants sont pas ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:58

Je me met à écrire ces blagues grace à toi malicia xD elles m'ont BEAUCOUPS inspiré les tiennent xD
Au début je voulait pas que se soit le doudou mais une sucette...mais je voyais pas comment tourner çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:03

Ouais, non le doudou est mieux XD
Ravie que tu sois inspirée ^^


C'est bien: pour fêter votre victoire, le peuple vous lance des confettis.
C'est mal: votre pire ennemi est dans la foule.
C'est pire: un des confettis ressemble curieusement à un shuriken.

C'est bien: vous avez toute une réserve de grenades à la ceinture.
C'est mal: vous venez d'arracher une goupille sans faire exprès.
C'est pire: vous ne savez pas à laquelle de vos 15 grenades appartient la goupille...

C'est bien: vous avez une épée magique...
C'est mal: ...qui attire les gobelins...
C'est pire: ... vous êtes en plein milieu du Mordor.

C'est bien : Vous lancez un gros sort de la mort qui tue contre le Grand Méchant.
C'est mal : Votre ennemi est immunisé à la magie.
C'est pire : Vous avez touché vos amis, qui eux y [sont] étaient sensibles...


Bouclier dépressif.

Cor du Lalala: invoque Céline Dion, Hélène Ségara et Lara Fabian pour chanter à vos côtés (même effet que surdité, pas de sauvegarde possible).

Potion explosive : fait exploser celui qui la boit

Sacoches génératrices de composantes impossibles (plume de panthère, oeuf de rhinocéros, bave de protozoaire, cerveau de paladin...)

Baguette de détection des dindons roses à écailles jaunes et à la cinquième patte plus courte que les 142 autres.

Parchemin de détection des parchemins de détection des parchemins de détection des parchemins de détection des parchemins de détection des parchemins de détection…

Clavier magique: tu tapes et ça écrit. Miracle !

Clavier inversé : Il te tape et il écrit " Miracle».
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:19

Tiens, cerveau de paladin? çà existe? J'en ai jamais trouvé I love you

le clavier magique? *regarde son clavier* j'en ai unnnn!!!!

Le clavier inversé? J'en veux paaaaas TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:22

C'est pas cruel pour ces paladins hein ??
J'aime bien la baguette moi XD le truc qui sert dans ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:26

C'est sûr qu'on a souvent besoin de trouver des dindons roses à écailles jaunes et à la cinquième patte plus courte que les 142 autres. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

Bah oui comme animal de compagnie hein ?? XD "Ohhh le joli dindon rose à écailles jaunes et à la patte.....blablabla..."

L'arbalète + 15 qui tire à l'envers : le carreau n'est pas envoyé droit en direction de la cible, mais en direction du tireur.

L'anneau " reset" : Le porteur de cet anneau voit sa mémoire effacée toutes les 10 minutes...

La longue-vue farceuse : permet de voir à des centaines de kilomètres, mais laisse un cercle noir indélébile autour de l'œil de son utilisateur.

Couteau suisse de MacGyver : Joue en boucle le générique de la série, dès que l'on utilise un outil de ce couteau.

Le nunchaku-boomerang : revient toujours dans la gueule de son utilisateur.

Vache laitière pliable (pour les longues quêtes).

Sac antivol en cuir de dragon (attention à ne pas mettre d'or dedans, il risquerait de s'envoler avec).

Blanco suprême: efface les [joueurs qui jouent comme des] taches.

Diadème traducteur: traduit automatiquement vos paroles en une langue que vos interlocuteurs ne comprennent nécessairement pas.

Une petite sœur qui ne crie pas " Maman !!!!" dès qu'on la touche.

L'allumette de téléportation. On la gratte et on se téléporte pas forcément où on veut, et en tout cas à 100m du sol.

Une Vierge de Fer (le sarcophage avec des pointes dedans) hermétique et auto-soignante.... le joueur meurt noyé dans son propre sang.... et trois semaines plus tard, quand c'est bien sec, on démoule...

Un arc aux flèches qui, lorsqu'on les tire, provoquent des flatulences incontrôlables à la personne qui a tiré.

Une ceinture qui, une fois mise, oblige la personne la portant à raconter au minimum cent blagues avant de pouvoir la retirer. Bien sûr, la ceinture vous fait dire des trucs pas très sympa au gens vous entourant... imaginez-vous à un rendez-vous galant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:59

Eh malicia! On a pas besoin de l'annaue "reset" nous xD on est déja comme çà xD

Oh!? Choc! Une petite soeur qui crie pas maman toute les deux sec'? où t'as dégoté çà >w<
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:14

J'étais sûre que t'allais dire quelques chose sur l'anneau RESET lol!

Et puis pour la tite sœur, sache que c'est une trouvaille, un objet rare très rare !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21

Moi, j'en suis uuuuuuuuuuuuuuuune !

*me traitez pas de menteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

Bah oui je pouvais pas laisser passer çà >w<

Astateuh? t'es une petite soeur qui crie jalais maman pour un oui pour un nom? malicia, corige ta liste xD c'est plus objet très rare mais objet rare simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:25

Ah bon? même si j'ai une tite sœur qui gueule quand on la touche? Ça compense pas ? Bon, je dois dire que si les frangins s'y mettent aussi hein..on peut comprendre d'où viennent les bosses XD
L'avantage d'être l'ainée...est de ne quasiment jamais se faire frapper... (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:36

J'aime bien le "quasiment" il est bien mit en évidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:53

Il faut préciser qu'il y a aussi les ainés qui savent se faire respecter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astateuh
Chef de file-Grand Prêtre
Chef de file-Grand Prêtre
Astateuh


Nombre de messages : 287
Localisation : Troublée suis-je pourquoi ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Moi j'ai la solution pour ne pas me faire taper : Mes frangins sont tous partis à perpet, on se voit trop peu souvent pour se détester :idee:
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:35

C'est sur, ca aide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:39

Je suis l'aînée... mais quand vous voyez votre petit frangin (pas si petit que ça 1m 90 au garrot, brave bête huhuhu...) énervé et venir vers vous pauvre créature ayant le malheur d'être plus petite que lui...
Bah aînée ou pas...je crois que ça n'a plus vraiment d'importance...

Cimeterre qui, au lieu de blesser l'adversaire, lui change la couleur de ses cheveux (s'il est chauve, le changement s'applique aux poils de torse).

La chope " de guerre" naine. Son pouvoir spécial est de ne jamais, au grand jamais, se renverser.

Le mur magique: le mur que si tu tapes dessus le code mystérieux des Kahaap-hithalissst avec tes doigts eh ben y'a de l'argent qui en sort.

Gaufre anti-démon : immunise aux coups d'un démon. Précision : il faut la garder intacte et accrochée en pendentif visible de tous pour que l'effet soit viable.

Anneau Rexique : un anneau maudit qui annihile toute sensation de faim. Son porteur meurt d'inanition au bout de quelques jours.

Anneau Malie : un autre anneau maudit aux effets assez aléatoires : le porteur gagne un bras (un seul), un oeil au milieu du front, etc.

Epée à deux mains Playskool : pointe arrondie, lame en mousse « ne pas donner à un paladin de moins de 36 mois »

Epée en Lego: épée longue à assembler. En Lego. Pas de tranchant par mesure de sécurité

L'épée runique qui fait pouet (l'épée runique sert au chevalier runique à absorber tout sort - ennemi ou non - en combat) quand elle absorbe le sort.

Bâton de transformation PEDOPHILIA : offerte au mage de service de la team... Permet une transformation proche de ce que l'on pouvait voir dans Sailor Moon avec la silhouette semi-détaillée et nue (sans les détails directs, bien entendu) de la cible de la transformation, dans une vive lumière rose avec des étoiles et des cœurs partout, une voix et une musique ultra cul-cul, et finish avec acrobaties et fringues customisées d'écolière japonaise prête au combat et à donner tout son amour au monde.

Les bottes de rétrécissement: rétrécissent le porteur définitivement.

L'épée des fées: épée spéciale pour perso noir et ténébreux qui laisse une traînée rose et des petites fleurs derrière chaque mouvement.

La cape de discrétion: donne un bonus de + 100 en discrétion et déplacement silencieux mais a pour effet d'empêcher le perso de ne pas être discret. Du coup, plus personne ne sait jamais où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Nouveau
Nouveau
Cuillere


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:45

Je veux la chope "de guerre" naine!^^

trop drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:12

La patate à goupille. Inventée par un Hobbit, son utilisation est simple : elle a la forme d'une patate avec une goupille on retire la goupille, on lance la patate, et elle réduit les ennemis en purée...

Le bouclier des asperges : bouclier rond entièrement en cuivre décoré d’asperges sur les rebords et d’une gravure d’un champ d’asperges au centre. Lorsque le porteur crie le mot de commande « ASPERGE ! », une colonne d’eau de 18 mètres de longueur et de 30 centimètres de diamètre jaillit du bouclier jusqu’à ce que le porteur dise le mot d’arrêt « Nabuchodonosor roi de Babylone » (3 fois de suite). La colonne d’eau offre une pression 3 fois plus forte que le jet d’un canon à incendie. Une fois sur 10 utilisations, des asperges jaillissent aussi du bouclier (mêlées à la colonne d’eau).


Les Objets magiques les plus incroyables sont terminés. Je vais commencer donc le thème "Comment se débarasser d"un dragon? (Sachant qu'on a tous ce problème un jour ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

Je ne sait pas si tu savais que je réagirai sur celle là mais j'ai prévenu tout mes namurs de pas la prendre xD
Citation :
L'épée des fées: épée spéciale pour perso noir et ténébreux qui laisse une traînée rose et des petites fleurs derrière chaque mouvement.

Citation :
La patate à goupille. Inventée par un Hobbit, son utilisation est simple : elle a la forme d'une patate avec une goupille on retire la goupille, on lance la patate, et elle réduit les ennemis en purée...
lol joli jeu de mot xD


Citation :
Le bouclier des asperges : bouclier rond entièrement en cuivre décoré d’asperges sur les rebords et d’une gravure d’un champ d’asperges au centre. Lorsque le porteur crie le mot de commande « ASPERGE ! », une colonne d’eau de 18 mètres de longueur et de 30 centimètres de diamètre jaillit du bouclier jusqu’à ce que le porteur dise le mot d’arrêt « Nabuchodonosor roi de Babylone » (3 fois de suite). La colonne d’eau offre une pression 3 fois plus forte que le jet d’un canon à incendie. Une fois sur 10 utilisations, des asperges jaillissent aussi du bouclier (mêlées à la colonne d’eau).

MDRRRRRRRRRRR quand j'ai vu çà j'ai pensé à l'orc de mon père sur wow xD il l'a nommé Asperge xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

Ahhh l'épée des fées.. mignonne hein?? On se croirait dans Candy au pays des Bisounours... Suspect

Bon je continue alors ...

Comme je l'avais dit: "Comment se débarrasser d'un dragon?"
Quelques conseils à suivre si vous voulez :

En lui envoyant la chorale des petits chanteurs à la croix de bois pour:
-l'endormir
-lui faire user un jet de flamme
-le rassasier.

En attendant l'invention du bazooka pour lui envoyer un missile dans les molaires.

En appelant Superman à la rescousse.

En l'enfermant dans une bouteille géante.

En lui lançant une torche (il est en effet connu que les dragons sont terrorisés par les flammes).

En le tabassant à mort avec une poêle à frire géante.

En lui faisant recopier deux mille fois:"Je ne tuerai plus d'aventuriers."

En lui envoyant un troll, un elfe et une pomme pour l'amuser.

En le rapetissant avec une bombe d'anti moustique...

Ou l'inverse, on agrandit la bombe d'anti-moustique.

Faire s'écrouler sa caverne (avec le dragon dedans) et courir vite.

Lui envoyer G.W.Bush (méthode assez efficace pour se débarrasser de Bush par la même occasion).

En lui disant qu'un de ses joyaux est fêlé !
Revenir en haut Aller en bas
bihingro
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
Magicien-accompagné-de-son fidèle-dragon
bihingro


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 29/07/2008

Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:06

G.W.Bush c'est pour qu'il s'étoufe avec ou pour qu'il prène du poid comme 100 américains qui mangent chez Mc do matin midi et soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://bihingro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues à deux balles ^^   Petites blagues à deux balles ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues à deux balles ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: All you need is.... FLOOD !! :: Papotes entres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser