La boite à PE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à PE

Ici désormais siègeront les cyber-membres de la PE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel général amis PE

Aller en bas 
+4
Fou
the volaille
Dark Girl
Canias
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:51

vous avez de la chance vos parents accepente que vous alliez ou vous voulez! moi s'est mort! y sont super chiant pour ca! je peut pas bouger de chez moi, et apres ils me geulent dessus que je sort pas! mais chambery je connais par coeur sa m'emmerde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:52

et les figurine c'est 9E je sais le ptit ami d'une de mes amie est japonais et il me nargue sans cesse !
haaaaaaa !!!!!!!

Emmene moi au Japon avec toi Oneesan !!!!veut y aller, je serai sage, ou presque ! je torturerais personne, ou du moins j'éssayerais !!!!

(tu sais Crazy; vu que je suis tout le temps enfermé chez moi, ma mère me pousse a sortir, car a par l'Aikido, ma rééducation et l'escalade je sort pas...alors des fois c'est plus que chiant au contraire, ma mère me prend pour une total insocialble, (se qui est un peu vrai) alors c aps mieu, mais c'est vrai que pour la JE j'ai pas eu trop de problème, grace a mon acceptation dans le lycée spé )
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
the volaille
Nouveau
Nouveau
the volaille


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:22

ha tien peut-être que je devrais les faires accepter en disant que j'ais quand meme reussit mon RE-passage du brevet (je lais louper la première fois j'ais du le repasser en candidat libre snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:57

Bah, tu sais, j'ai quand même 19ans, je vais aller en kot....Il était temps que mes parents me foutent la paix! *sourire satisfait* Toulouse en plus, c'est loin de chez eux! XD Je vais pouvoir sortir quand je veux, mais je n'aime pas trop....comme ma imoto! ^^

D'ailleurs, je veux bien t'emmener imoto mais je pars que dans un an. ^^' Je dois faire une année en France d'abord, et après, je pourrais passer une année au Japon. Tu veux t'incruster? Moi je te veux bien avec, comme ça tu ferais la chasse au Gaara et Sai tandis que je ferais le Belle au Bois Dormant façon Darky. XD
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

XD

La chibi JE, j'avais oublié !! Shocked Honte sur moi !! J'verais si je peux ! ^^ Han le japoooooon >< J'irais un jour j'le jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:14

Pareil !! Pride-Ed a eu beaucoup de chance d'y aller !! *supplie ses parents pour qu'ils lui paient au moins le billet d'avion*
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Nouveau
Nouveau
Canias


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelques pars entre les ténèbre et la Lune...
Date d'inscription : 04/06/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Ha c'est Pridi t'est plus ager que nous, enfin moi du moins....s'éloigner de ses parent le rêve...t'aurai du aller en interna comme moi, et revenir que le week-end ^^ par contre j'ai du demander un lycée agricolt, mais bon...si sa m'éloingne de la ville, du monde, des imbéciles...faut faire des sacrifice !
Taime pas sortir, bizzarment cela m'étonne peut...et je dirais même plus....
Associal Forever !!

ONEESAN JE T'AIME !
bien sur que je veut venir ! j'attend l'année prochaine c'est pas grave ! je veut bien attendre un peu même si c'est longg une année a attendre ca !
et jirais chasser le Gaara, Sai, killua, Asuran,Stume...ect on va pas tous les citer XD
(au fait ...Ta répondu a ma lettre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-saiman.skyrock.com/
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:41

Oui, je sais, j'ai une chance de ***** Mais c'est surtout à mon papa que je dois dire merci. ^^ (et puis au BAC que j'ai réussis à obtenir avec mention ^^') En plus, je sais maintenant que je veux vraiment aller vivre là-bas donc c'était tout bennef pour moi.

Je saiiiiiiis, je suis une vieille !!! TT-TT Enfin, le bon côté c'est que je vais vivre loin de chez moi pendant un an et après, encore plus loin...Erasmus mon amoooooour!!! XD
ASSOCIAL FOREVER imotooooooo !!!!
Je t'attendrais avant de partir alors! ^0^ T'as le temps de dresser ton plan d'attaque pour Sai, Gaara, Killua, Asuran et les autres en attendant! XD
(euuuuuuur~jecrois que non.....*fuis avant de se fair lyncher*)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:41

Pride-Ed je pense pas que tu sois la plus vieille !! *regarde sa canne rangée dans un coin de sa chambre* XD Mais tu as eu beaucoup de chance d'y aller grâce au bac, moi quand je l'ai eu...bah pas de voyages XD De toute façon j'irais un jour, j'irais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Toubib...légèrement inquiétante
Toubib...légèrement inquiétante
Dark Girl


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Marseille -_-°°°
Date d'inscription : 25/06/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:45

Oo
*paumée*
-_-°°°
*repart avec son chassou*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sacristine créatrice-en-transe
Malicia


Nombre de messages : 572
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 07/07/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:06

Paumée Dark? Je pense pas qu'il y ait eu autant de flood!! si ??
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Chef de file-Grande Stratège
Chef de file-Grande Stratège
Neir


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Quelqu part en train d\'harceler quelqu\'un au câlin ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:48

ON peut aller au Japon avec Erasmus ? *.* J'm'étais posée la question il n'y a pas longtemps !! Il faut avoir pris des cours de japonais avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-la-pe.forumchti.com
Pride-Ed
Chef de file-Grand Théoricien
Chef de file-Grand Théoricien
Pride-Ed


Nombre de messages : 125
Localisation : Tokyo, Shinjuku, dans le même appart que Sasuke ^w^
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

En l'ocuurence, je pense qu'il faut suivre des cours des japonais. ^^'

Moi je n'aurais pas de problème à ce niveau, mais il se peut très bien que vous arriviez à dégoter un erasmus au Japon! Seulement il faut savoir que les élèves suivant le japonais sont prioritaires. Le mieux, c'est de se renseigner dés le début de l'année car les formulaires sont longs à remplir....

En plus, il n'y a pas que Erasmus. Le programme JET me tente aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel général amis PE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel général amis PE   Appel général amis PE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel général amis PE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à PE :: All you need is.... FLOOD !! :: Papotes entres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser